Talking Tom Hero Dash : le chat qui parle est de retour !

talking-tom-hero-dash ipa ipad iphoneIL EST DE RETOUR ! Si Talking Tom vous avez autant manqué à vous qu'à moi, vous allez avoir le sourire avec l'arrivée aujourd'hui du nouveau Talking Tom Hero Dash (Parties rapides / Action, iPhone / iPad, v1.0.15, 313 Mo, iOS 9.0, Outfit7 Limited) !

Fini de simplement répéter nos phrases avec une voix de Castafiore, ou en faisant des grimaces : le chat se lance dans un véritable jeu mobile !

Ce dernier a pour objectif de sauver le monde avec ses amis, tous devenus des super-héros, avec des pouvoirs uniques... Le trailer :

Talking Tom Hero Dash se lance dans l'App Store

Le concept du jeu, vous l'aurez compris, c'est de prendre possession de l'un des héros pour vous lancer à la poursuite du gang des ratons laveurs ! Pour ce faire, vous vous lancez dans un jeu de course mettant en avant vos réflexes pour éviter les pièges et les ennemis, tout en mettant la main sur des pièces (permettant de débloquer des tenues) et des bonus. 

Le jeu est prometteur, bien que contenant des achats intégrés, et les développeurs mettent en place des évènements réguliers et limités pour prolonger la durée de vie.

Alors, qui est emballé par Talking Tom ?

Télécharger le jeu gratuit Talking Tom Hero Dash



talking-tom-hero-dash ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bravely sword - iPhone

07/06/2019 à 00h06 :

Encore un jeu runner quoi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus