Apple TV+ : Ted Lasso renouvelé pour une seconde saison

apple tv plus iconBelle nouvelle pour les possesseurs d'un compte Apple TV+, puisque la Pomme vient de renouveler l'une de ses séries prometteuses pour une seconde saison.

En effet, Ted Lasso, joué par Jason Sudeikis, aura donc le droit à de nouveaux épisodes alors que la diffusion de la première saison n'est même pas encore terminée. 

Pour rappel, voici la bande-annonce :

Ted Lasso aura le droit à une seconde saison

En début de mois d'août, Apple donnait le coup d'envoi de la série Ted Lasso au sein de la récente plateforme Apple TV+. Le rôle, tenu par Jason Sudeikis (Comment tuer son Boss, Jackpot, Jamais entre amis...), met en scène un entraîneur de football américain à l’université du Kansas qui, subitement, est recrutée par une équipe de football professionnelle anglaise.

Une situation délicate pour un coach n'ayant aucune connaissance dans ce sport, mais qui va pourtant devoir faire avec. Ce sont nos confrères de Variety qui ont publié l'information, précisant qu'il n'y a pas encore de date de début spécifique, mais qu'elle sera diffusée courant 2021. 

Pour le moment, seuls trois épisodes de la saison 1 sont disponibles, le quatrième débarquera demain, vendredi 21 août. Que pensez-vous de la série Ted Lasso ?

Source
 

ted lasso
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. shyouka - iPhone

20/08/2020 à 17h55 :

Bonne série dommage qu’il la sorte episode par épisode pour garder du monde actif sur la plateforme sa se regarde trop vite

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus