PES 2021 annoncé pour fin octobre sur nos mobiles

efootball pes 2020 icone jeu ipa iphone ipadQui dit mois de septembre, dit reprise des championnats dans de nombreux sports, dont notamment le football, malgré les difficultés provoquées par le COVID-19.

Avec cette reprise, ce sont les studios qui publient également les nouvelles versions de leurs jeux de simulation de sports. Parmi eux, un certain Konami et son Pro Evolution Soccer, disponible sur les consoles, PC, mais également sur iOS et Android. 

Et la belle nouvelle, c'est que le Nippon vient de donner les premiers détails de la version mobile, pour une sortie prévue fin octobre. 

pes 2021

PES 2021 fait parler de lui avant sa sortie

L’attente est presque terminée ! La prochaine saison de PES mobile commence en octobre avec la mise à jour vers PES 2021.
Avec les données des joueurs et des équipes de la dernière saison, PES 2021 offre une jouabilité réactive et précise sur mobile basée sur l’expérience console récompensée du prix "Meilleur jeu de sport" de l’E3 2019.

Dans une sorte de FAQ, les développeurs donnent de premiers éléments autour du jeu, nous apprenant que les équipes et joueurs disponibles dans PES 2020 et pas dans la version 2021 seront annoncés juste avant la sortie officielle. 

Concernant le mode de jeu myClub, la plupart des éléments seront transférés et pourront être utilisés dans la mise à jour. Pour le reste, le gameplay reste le même ! 

Vous pouvez retrouver toutes les réponses à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus