Undying : le jeu de survie confirmée sur mobiles pour 2021

app store logo icon ios 11Au mois de mai dernier, nous avons eu écho de la sortie de la nouvelle création du studio de développement Skystone Games. Composés de deux vétérans de l'industrie, Bill Wang et David Brevik (créateur de Diablo notamment), ces derniers annonçaient alors travailler sur un jeu de survie du nom de Undying.

Comme la plupart de ces concurrents, ce dernier mettra en avant un univers post-apocalyptique rempli de zombies. La belle nouvelle, c'est que les deux compères ont confirmé que le jeu verrait le jour sur iOS et Android dès 2021. 

Voici les premières images :

Undying, un jeu de survie sur Steam, Switch et mobiles

Lors de l'annonce du jeu, les développeurs mettaient en avant les plateformes Steam et Switch, tout en laissant entendre que le jeu devrait également voir le jour sur iOS et Android, mais "plus tard".

C'est confirmé puisque le jeu de survie pointera le bout de son nez sur l'App Store et le Play Store durant l'année 2021. Le scénario a l'air assez lourd, puisqu'on parle d'une mère infectée en charge d'apprendre à son enfant à survivre, alors que sa mutation se fait petit à petit. Un côté émotionnel qui n'est pas sans rappeler The Walking Dead - Saison 1 de Telltale. 

On a hâte d'en voir plus !

undying

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus