Tinder : l'évènement Swipe Night lancé à l'international

tinder icone app ipa iphoneL'application de rencontres a annoncé aujourd'hui que sa série de vidéos interactives (Swipe Night) serait disponible en Asie et sur d'autres marchés internationaux à partir du 12 septembre. Depuis près d'un an, les utilisateurs américains peuvent déjà y prendre part.
 

"Swipe Night" de Tinder se mondialise

Comme aux États-Unis, où "Swipe Night" a été lancé en octobre dernier, la version internationale de "Swipe Night" sera diffusée le week-end. Pour le public en dehors des États-Unis, trois épisodes consécutifs sont prévus, en commençant par le premier, le 12 septembre de 10 h 00 à minuit.

Semblable à "Black Mirror: Bandersnatch" de Netflix et à d'autres divertissements interactifs, "Swipe Night" présente aux téléspectateurs un récit "Choisissez votre propre aventure", mais chacun de ses épisodes ne dure que sept minutes et les choix des utilisateurs sont ajoutés à leur profil.

"Swipe Night" n'est pas le premier événement intégré à l'application Tinder pour accroître l'engagement des utilisateurs.. D'autres exemples, organisés l'année dernière avant la pandémie, comprenaient le mode "Spring Break" et le mode "Festival", ont ainsi eu lieu.

Maintenant que le COVID-19 a mis de la distance entre les gens, "Swipe Night" est devenu un élément important de la stratégie commerciale de Tinder dans le domaine du virtuel. Dans l'annonce d'aujourd'hui, Tinder a déclaré que lors de la pandémie, 52% de messages en plus ont été envoyés via l'application dans le monde.

swipe night tinder

Swipe Night ça cartonne


Après le succès de la première saison, une deuxième est bien évidemment en préparation. Lors de son lancement l'automne dernier, l'utilisation mensuelle de Tinder augmentait, mais les utilisateurs ouvraient moins l'application quotidiennement. Au moment où Tinder a annoncé la deuxième saison de "Swipe Night" en février, Tinder a déclaré que des millions d'utilisateurs s'étaient connectés et que les conversations avaient augmenté de 12%.

Désormais, Tinder va savoir si le public du reste du monde répondra avec intérêt à "Swipe Night" avec le même niveau d'enthousiasme. Tinder ne dévoile pas le nombre de ses membres par pays, mais son responsable de la communication, Papri Dev, a déclaré que plus de 50% de ses membres dans le monde sont la génération des moins de 25 ans.

Le contenu des marchés asiatiques, notamment la Corée, Taïwan, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam et l'Indonésie, sera sous-titré dans les langues locales.
 

Télécharger l'app gratuite Tinder



tinder capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus