Forager : un open-world 2D qui mise sur l'exploration

app store logo icon ios 11Décidément, la fin du mois de septembre risque d'être riche en termes de nouveautés pour les jeux vidéo sur nos mobiles. Nous venons d'apprendre que Forager, idle game fort prometteur, verra le jour sur l'App Store dès le 24 septembre prochain. 

Développé par le studio HopFrog, celui-ci a déjà vu le jour sur d'autres plateformes, dont Steam, et a reçu un excellent accueil de la part des joueurs.

Voici sa bande-annonce : 

Forager s'invitera sur l'App Store le 24 septembre prochain

Le très populaire (et très loufoque) « idle game auquel on n'a pas envie d'arrêter de jouer ». Explorez, craftez, collectez et gérez vos ressources, trouvez des secrets et créez votre base à partir de rien ! Achetez des terres pour explorer et vous étendre !

Le but ? Vous commencez avec presque rien sur une petite île et votre objectif est de chercher et d'acheter des terres, vous débloquez diverses compétences et améliorations pour votre personnage pour faire face aux ennemis durant vos explorations. 

À l'origine, le jeu Forager a vu le jour au cours d'une Game Jam, où le jeu est arrivé en seconde place : depuis, le jeu a vu le jour dans sur PC avec grand succès. 

Les développeurs ont ainsi fait un portage de leur création sur PS4 et Nintendo Switch, tout en travaillant sur une version mobile. La belle nouvelle, c'est que pour sa sortie le 24 septembre, le jeu embarquera tout le contenu et les mises à jour. 

forager

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus