Microsoft confirme une équivalence à xCloud sur iOS

xbox iconeAvant-hier, Microsoft parlait de la venue de son projet xCloud sur nos appareils iOS, freinée par une politique d'Apple de plus en plus strict. 

Les responsables promettaient alors qu'en plus d'une disponibilité sur Android, ils feraient tout pour proposer une équivalence sur l'App Store. 

Et de nouvelles déclarations provenant du constructeur américain peuvent nous rassurer dans ce sens...

xcloud xbox jeu cloud microsoft forza 4

Microsoft l'affirme, le streaming de jeux Xbox sera bientôt possible

En effet, Sean Hollister de The Verge a eu la chance de s'entretenir avec Microsoft, et confirme les tentatives de ce dernier pour une arrivée sur l'App Store :

Une version iOS arrive également - et bien que mon collègue Tom Warren ait initialement suggéré que la fonctionnalité de streaming sur console ne serait probablement pas disponible sur iOS, je suis maintenant prêt à parier que ce sera le cas.

Microsoft me dit maintenant que l'objectif est en fait d'avoir une parité totale entre les applications iOS et Android, et qu'Apple examine déjà la version iOS maintenant.

Et à moins que Microsoft n'essaie de proposer quelque chose de radicalement différent sur iOS de l'application Android existante, je m'attends à ce que la fonctionnalité de streaming de la console passe à travers la revue avec brio.

On pourrait ainsi voir débarquer une forme de Remote Access comme Sony le fait actuellement avec l'app PS4 Remote Play. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. ImRavenous - iPhone

23/09/2020 à 23h20 :

@charly159 - iPhone premium
Mouais après si c’est une sorte de remote sa va faire comme la play, faut qu’elle soit allumé et tout c’est un peu d’la merde

1. charly159 - iPhone premium

23/09/2020 à 18h24 :

C’est bon ça ! Reste à savoir s’ils n’auront pas eu trop de compromis à faire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus