Apple TV+ : Le documentaire sur Billie Eilish disponible dès février 2021

apple tv plus iconEn très peu de temps, Billie Eilish est devenu un phénomène dans le monde entier. L'artiste a seulement 18 ans et a déjà été nominé à de prestigieuses cérémonies comme les Apple Music Awards, American Music Awards, Kid's Choice Awards, MTV Video Music, Brit Awards... Apple a décidé de faire découvrir son histoire à travers un documentaire exclusif qui ne sera disponible que sur Apple TV+.

I'm the bad guy

Vous êtes fan de Billie Eilish ? Nous avons une bonne nouvelle. Apple vient d'annoncer à travers sa chaine YouTube, la disponibilité du documentaire sur l'artiste dès février 2021. Nommé "Billie Eilish : The World's A Little Blurry", le documentaire est réalisé par R.J. Cutler à qui l'on doit la série Nashville.
Ce réalisateur n'est pas inconnu d'Apple TV+, puisqu'il a participé récemment à un autre documentaire disponible sur la plateforme de streaming, il s'agit de "Lettre à..." qui met en scène plusieurs célébrités qui lisent des lettres de leurs fans.

1553781965743674 billie eilish jalouse mag cover

Pour le documentaire sur Billie Eilish, Apple aurait mis les moyens puisque certaines indiscrétions parlent d'une transaction à 25 millions de dollars pour obtenir les droits exclusifs de diffusion sur Apple TV+. 
Le documentaire est réalisé par Apple Original Films et sera en association avec Interscope Films, Darkroom, This Machine et Lighthouse Management & Media. Autant dire qu'il y a du monde sur ce programme !


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. tutur - iPhone

28/09/2020 à 19h16 :

Énorme !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus