Apple TV+ : un documentaire sur Billie Eilish à 25 millions de dollars

apple tv plus iconOn aurait pu croire qu'Apple allait diffuser son documentaire consacré à la jeune artiste Billie Eilish directement au sein d'Apple Music, mais que nenni... Il semblerait que la Pomme mise tout sur Apple TV+ et son récent lancement mitigé, le forçant à améliorer le catalogue au plus vite.

La chanteuse-compositrice âgée de 17 ans, qui a sorti son premier album en mars et qui reçoit des récompenses dans le monde entier, va être suivie lors de sa tournée mondiale, de ses évènements publics, mais également durant des moments plus intimes, notamment avec sa famille. 

1553781965743674 billie eilish jalouse mag cover

Apple dépense 25 millions de dollars pour un documentaire sur Billie Eilish

Selon nos confrères de The Hollywood Reporter, le documentaire sera réalisé par RJ Cutler et produit en collaboration avec Interscope Records. Alors qu'habituellement, ce genre de projets étaient diffusés au sein d'Apple Music, la Pomme semble changer de stratégie de sorte que le contenu exclusif sera publié uniquement sur Apple TV+.

Pour rappel, Apple envisage également de regrouper «Apple Music», «Apple TV» + et son service d'abonnement Apple News + dès 2020. 

Billie Eilish a donné le coup d'envoi des Apple Music Awards mercredi dernier... Le projet, qui aura coûté 25 millions de dollars à Apple, devrait faire ses débuts en 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tom17 - iPhone

05/12/2019 à 18h08 :

25 millions de dollars pour un reportage !! C’est hallucinant !! Il devrait mieux payer leur impôt au lieu de donner tout cette argent à une seule et même personne !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus