Apple TV+ : un documentaire sur le mouvement LGBTQ en février

apple tv plus iconPetite nouveauté à prévoir du côté du catalogue d'Apple TV+ avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle docusérie qui mettre en avant le mouvement LGBTQ. 

Visible: Out on Television, c'est son nom, fera son apparition sur la nouvelle plateforme dès le 14 février 2020 prochain. Cinq épisodes composeront cette nouvelle création dont le but est de mettre l'accent sur "l’importance de la télévision en tant que média intime qui a façonné la conscience américaine et comment le mouvement LGBTQ a façonné la télévision". 

visible out on television

Visible: Out on Television, une mini-série sur Apple TV+

Ainsi, au travers de témoignages, de séquences d’archives, d'entrevues avec des acteurs, nous allons suivre le mouvement LGBTQ, sa création, et surtout, comment la télévision a été impacté par ce dernier. 

À la narration, nous retrouverons Janet Mock, Neil Patrick Harris, Margaret Cho, Asia Kate Dillon ou encore Lena Waithe. Les épisodes dureront une heure et évoqueront plusieurs sujets comme le coming-out dans l'univers de la télévision, mais également l’homophobie. 

Ellen DeGeneres, Oprah Winfrey, Anderson Cooper, Billy Porter, Rachel Maddow, Don Lemon, Sara Ramirez et Jesse Tyler Ferguson interviendront dans cette docusérie. 

En coulisses, on retrouve Ryan White à la réalisation et la production, accompagné de Jessica Hargrave, Wilson Cruz et Wanda Sykes. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. ben - iPhone

18/12/2019 à 19h55 :

Juste comme ça Apple TV + est maintenant offert avec l’abonnement étudient Apple Music 👍🏻 (c’est UNiDAYS qui me l’a notifié)
Donc pour 4.99€ on a Apple Music et Appletv+

6. Onenparles

18/12/2019 à 19h08 :

Tout ce qui intéresse Apple, ce sont les retombées du pouvoir d'achat des gays, qui aujourd'hui, se tournent plutôt du côté Android avec bien plus de liberté, ne serais-ce que les fonds d'écran, les icones et les widgets pouvant se mettre sur l'écran. Faut pas non plus oublier le raffinement et les couleurs très queen des produits sous Android avec de la brillance un peut partout sur les coques de base déjà, avec souvent une simple coque transparente pour garder tout son effet souvent offerte à l'achat.

5. ankelikalk - iPhone

18/12/2019 à 19h02 :

@Hugh Voitot - iPhone
Forcément quand on porte sur le monde un regard emprunt d’une telle étroitesse d’esprit, ça ne peut déranger ... Ça explique ta frustration et tes propos

« Vous viendrez chercher notre aide » 😂😂
Tu penses qu’être hétéro fait de toi quelqu’un de meilleur qui a une salvation à nous proposer ou c’est quoi le délire 😅 ?

4. Hugh Voitot - iPhone

18/12/2019 à 18h10 :

@ankelikalk - iPhone
Donc la minorité fait sa loi...
Et si on est obligé de subir cette infâme propagande. D’ailleurs tous les jeunes paumés que vous être en train de créer... magnifique. Vous en faites tellement que vous vous attirerez les foudres des autres homos et ça commence.
Mais d’un sens ça ne va durer qu’un temps. Une fois finit vous viendrez chercher notre aide (pour diverses raisons mais c’est long)

3. ankelikalk - iPhone

18/12/2019 à 17h51 :

@Hugh Voitot - iPhone

Et bien allez tous les deux voir ailleurs avec vos « copains homos » 🙃 personne ne vous oblige à subir cette infâme propagande arc-en-ciel.
Qu’il doit être dur pour vous le mois de juin ... 🏳️‍🌈

2. Hugh Voitot - iPhone

18/12/2019 à 17h15 :

@adem teks - iPhone
Totalement d’accord. Cette obsession de la société à en faire des tonnes, ça devient exaspérant. Tous les homos que je connais sont loin de cautionner tout ça et surtout les dérives.

1. adem teks - iPhone

18/12/2019 à 14h49 :

Prochain tel sa sera samsung marque de cette marque qui fait la promo gay sur tout et n importe koi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus