Tim Cook estime qu'il y a beaucoup à faire pour que les jeunes LGBTQ se sentent bien

tim cook iconAprès s'être exprimé sur son homosexualité la semaine dernière, le CEO d'Apple se relance sur ce sujet qui lui porte à coeur. À l'occasion de la 15ème cérémonie des GLSEN Respect Awards qui avait lieu à l'hôtel Beverly Wilshire à Los Angeles, Tim Cook a dévoilé son ressentiment concernant les jeunes LGBTQ qui ne reçoivent pas assez d'aide quand ils sont en difficulté. Il a utilisé des mots forts pour cette communauté souvent persécutée dans le monde. 
 

 

Tim Cook était accompagné de l'actrice Octavia Spencer

Le CEO d'Apple a profité de la soirée au côté de l'actrice Octavia Spencer qui sera l'un des personnages principaux de la future production Apple "Truth Be Told" qui sera disponible début décembre sur Apple TV+.
Souriant, détendu et bien habillé, Tim Cook s'est confié un long moment au magazine Variety, pour affirmer sa position de défenseur des jeunes LGBTQ dans le monde. Lui-même le sait que parfois ce n'est pas facile, puisqu'il est lui aussi passé par là.

tim cook et octavia spencer

Dans ses déclarations bienveillantes, Tim Cook a déclaré :

Si un enseignant, un parent, une figure d’autorité prend le temps de faire preuve de gentillesse, de représenter la grande diversité de notre humanité et de créer des conversations authentiques quand nous sommes jeunes, cela reste dans nos cœurs pour toujours et cela permet de construire de meilleures personnes. Malheureusement, nous voyons encore trop souvent les conséquences d’échouer avec nos enfants. Des jeunes trans et non binaires ont été mis à la porte de chez eux et sont agressés dans les rues.

Il y a tellement plus qui peut être fait par chacun d’entre nous pour changer ces choses et c’est ce qui m’a amené ici.

Tim Cook a aussi été aperçu en train de discuter avec l'équipe de la série Riverdale. Si Roberto Aguirre-Sacasa (le producteur délégué, créateur et scénariste de Riverdale) signe prochainement un contrat avec Apple TV+, on saura pourquoi...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jonastech - iPhone premium

28/10/2019 à 20h03 :

Bah moi ça ne me dérange pas , tant que j’achète le nouveau iphone pour jouer à call of duty

4. vampirehilare - iPhone

28/10/2019 à 19h28 :

Comme dirait certainement Dead Pool « pourquoi ils se mettent pas à la queue-leuleu » 🥳

3. Edition - iPhone premium

28/10/2019 à 17h29 :

mdr apple aime trop les refouler #nouvelle part de marcher

2. luidjy72 - iPhone

28/10/2019 à 16h23 :

@caan - iPhone
Alors casse-toi Apple est très gay-friendly alors bon vent à toi :-)

1. caan - iPhone

28/10/2019 à 15h49 :

Qui nous casse pas les bonbon avec leurs lgbt

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus