Coronavirus : Tim Cook annonce qu'Apple va faire un don

Actu AppleLa situation est assez critique en Chine, le dernier bilan du Coronavirus indique déjà 2000 personnes infectées, 56 morts et des cas recensés dans le reste du monde comme en France, aux États-Unis, en Taiwan... Même s'il n'existe pas encore de vaccin pour le Coronavirus, il est toujours possible d'apporter une aide financière, ce que compte bien faire Apple.

Un don pour aider les professionnels de la santé qui aident les personnes contaminées

Comme souvent quand une catastrophe naturelle arrive ou qu'une épidémie comme on le vit actuellement surgit, Apple propose un don financier pour aider les pays qui sont dans la difficulté. Le CEO d'Apple Tim Cook a annoncé hier dans un tweet que la firme de Cupertino allait faire une donation pour aider les équipes sur le terrain qui soutiennent et aident les personnes contaminées.

chine conronavirus

Tim Cook a tweeté : "Alors que les gens en Chine et partout dans le monde célèbrent le Nouvel An lunaire, nous envoyons notre amour et notre soutien aux nombreuses personnes touchées par le coronavirus. Apple fera un don à des groupes sur le terrain pour aider à soutenir toutes les personnes concernées.".

Une bienveillance qu'apprécieront les hôpitaux qui aident les personnes atteintes du virus, sans relâche depuis plusieurs semaines.
Pour l'instant, le Coronavirus se trouve essentiellement en Chine, plusieurs villes sont en quarantaines et des millions de Chinois sont retranchés chez eux, laissant des villes fantômes.

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Le Xam - iPhone premium

27/01/2020 à 01h34 :

Huawei et Xiaomi ne participe pas ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus