Tim Cook parle de son homosexualité et de la révélation publique

tim cook iconEn 2014, le patron d'Apple faisait une déclaration publique "fracassante" dans laquelle il dévoilait son homosexualité, une initiative encore trop peu suivie par des milliers de personnes, et qui sert d'exemple.

Celui-ci vient de donner une entrevue à People en Espanol, dans laquelle il parle de sa révélation publique et sur la diversité au sein de la firme et dans le monde entier. 


tim cook espanol

Tim Cook parle de son homosexualité et de la diversité

Les premiers mots de Tim Cook concernent la déclaration publique de son homosexualité, affirmant qu'il n'avait aucun regret, expliquant qu'il recevait de nombreux messages de jeunes, comme de moins jeunes, qui avaient peur de parler de leur orientation sexuelle, au point d'avoir des pensées noires :

Évidemment, je ne pouvais pas parler à chacun d’entre eux individuellement, mais on sait toujours que si des gens s’adressent à nous, il y en a beaucoup d’autres qui ne le font pas, qui se demandent s’ils ont un avenir ou non, s’ils ont une vie meilleure. À partir de là, j’ai pris la décision. Beaucoup de gens qui m’ont précédé m’ont permis de siéger ici aujourd’hui et j’avais besoin de faire quelque chose pour aider ces gens qui faisaient partie d’une jeune génération. Il a probablement fallu un an entre l’obtention des mots exactement comme je le voulais et le choix du bon moment pour l’entreprise, parce que je ne voulais pas que ce soit une distraction.

Il parle également d'Apple et de son ouverture, en rappelant que la firme créée des produits "pour tout le monde", avec des produits "plus diversifiés". 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Martial Pa - iPhone

25/10/2019 à 19h35 :

Mêlée son orientation sexuel au produit d’apple fait pour tout le monde joli coup marketing de ciblage communautaire.

Je suis gay aussi et je vais pas aller dire acheter mes produits ils sont pour tout le monde ca n’a rien a faire avec

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus