Apple va lancer le mouvement "La création au féminin" en mars

Actu AppleEn marge de la journée internationale de la Femme du 8 mars prochain, Apple s'apprête à lancer un nouveau mouvement durant tout le mois prochain : la création au féminin.

La Pomme vient de publier le programme de ce dernier qui se déroulera donc sur plusieurs semaines, en commençant dès le début de mois avec des partenariats avec des organismes américains pour apprendre la programmation.


journ e femmes

Apple célèbre la Femme tout au long du mois de mars

Ainsi, ces organismes offriront un cursus pour apprendre le langage Swift, avec un potentiel de 90 000 femmes concernées. En France, il faudra se déplacer à Paris, et plus particulièrement à l'Apple Store des Champs-Élysées, pour bénéficier des interventions "Today at Apple". 

Trois programmes sont prévus, dont l'intervention de Diane Sagnier pour apprendre à incruster des effets à ses vidéos directement sur l'iPhone, celle de Anna Wanda Gogusey pour la création de portraits avec l'Apple Pencil et Charlotte Deregnieaux pour la photo noir et blanc. 

Le 8 mars, il sera également possible de décrocher un badge spécial aux personnes qui parcourront la distance de 1,6km. Le détail du programme est ici.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus