Dashero: Épée & Magic nous plonge dans un hack'n'slash fantastique

dashero Epee magic icone jeu ipa iphone ipadEncore une belle nouveauté sur l'App Store avec la sortie récente du jeu Dashero: Épée & Magic (v0.0.6, 151 Mo, iOS 9.0) développé par le studio Trèfle & Co.

Prenant la forme d'un hack'n'slash tout en se mixant avec la catégorie roguelike, le petit nouveau nous emmène dans une aventure fantastique, remplie de monstres et de pièges qui chercheront à vous stopper. 

Voici la première bande-annonce du jeu :

Dashero : une aventure magique sur iOS

Explorez et aventurez-vous à travers différents labyrinthes, et défiez des centaines de monstres et boss dangereux.

Pour survivre, vous pouvez obtenir aléatoirement des capacités spéciales et les combiner pour avoir des possibilités infinies.

Ainsi, armé uniquement d'une épée et de la magie, vous devez vous frayer un chemin dans "un monde fantastique rempli de monstres".

Il semble y avoir une grande variété de vilains, que vous devrez éliminer avec votre arme et vos différentes compétences. En cours de route, vous pouvez également vous attendre à affronter des boss puissants qui constitueront le défi le plus difficile.

Le roguelike de Trèfle & Co semble clairement bon, mais également très amusant, avec un beau style artistique. Le jeu est disponible gratuitement, avec des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Dashero: Épée & Magic



dashero Epee magic capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Frostthh - iPhone

06/10/2020 à 07h03 :

Archero like

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus