ChronoBlade : un hack'n slash futuriste en pré-commande

chronoblade ipa ipad iphoneLes jeux créés par des développeurs indépendants peuvent réellement cacher de belles surprises mais également souffrir du manque de collaborateurs.

C'est le cas du jeu ChronoBlade (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, VO, 257 Mo, iOS 8.0, nWay Inc.), en développement depuis 2013, et qui a réellement commencer à faire parler de lui lors du PAX West 2015. 

Ce dernier est un RPG hack'n slash futuriste très prometteur qui vient enfin de se trouver une date de sortie sur iOS et Android. 

 

Chronoblade est disponible en pré-commande

Si les graphismes semblent superbes (le jeu est développé sous Unreal Engine), le gros plus qui démarque ChronoBlade de ses concurrents n'est autre que la possibilité de jouer en multijoueur, et plus particulièrement en PvP. 

Les développeurs misent ainsi sur l'aspect compétitif du jeu pour faire parler de lui ! Il est donc possible de pré-commander le jeu directement sur le site officiel du jeu, ce qui vous fera gagner 5 000 gemmes (5,49€ offerts) lors de la sortie officielle du jeu en Mars. 

Je suis très curieux de voir ça et d'avoir le jeu entre les mains ! 

 

Télécharger gratuitement ChronoBlade



chronoblade ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

15/02/2018 à 18h23 :

@ZAG - iPhone
Je t’avoue ne pas l’avoir fait par manque de temps
(Vu que lorsque que j’ai deux minutes j’ouvre isoft)

3. ZAG - iPhone

15/02/2018 à 17h39 :

@Titan - iPhone
En 3 sec je parie que tu le trouveras sur Google. Au pire hein ^^

2. Balthazare - iPhone premium

15/02/2018 à 15h42 :

Pas trouvé sur App Store

1. Titan - iPhone

15/02/2018 à 14h04 :

Le lien vers le site du jeu? Merci

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus