Apple TV+ rejoint l'ACE pour faire face au piratage

apple tv plus iconNouvelle mesure en place du côté d'Apple, et plus particulièrement de son service de streaming du nom d'Apple TV+. En effet, la Pomme vient d'annoncer qu'elle rejoignant l'Alliance pour la Créativité et du Divertissement (Alliance for Creativity and Entertainment) pour faire face au piratage. 

En effet, cette pratique est de plus en plus courante dans le numérique et dans le streaming, c'est pour cela que l'association a été créée quelques années en arrière. 

apple tv

Apple rejoint le conseil d'administration de l'ACE

Apple veut donc aider dans la lutte contre le piratage en rejoignant le conseil d'administration de l'Alliance pour la Créativité et du Divertissement, rejoignant le conseil d'administration "renforce encore l'approche collective d'ACE pour perturber un écosystème de piratage qui nuit aux créateurs".

Le piratage en continu est un problème croissant qui représente aujourd'hui 80% de tout le piratage. Les opérations de piratage illégales mettent en danger l'innovation, la créativité et les investissements incroyables, au détriment des créateurs, des innovateurs et des consommateurs.

Selon le Global Innovation Policy Center, le piratage coûte jusqu'à 71 milliards de dollars par an en revenus nationaux perdus. De plus, les consommateurs sont lésés lorsqu'ils accèdent à des contenus illégaux - un tiers des sites pirates ciblent les consommateurs avec des logiciels malveillants qui peuvent entraîner une série de problèmes, notamment le vol d'identité et des pertes financières.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Remi Jrlt - iPhone

08/10/2020 à 11h50 :

@Huret Frederic - iPhone
J’suis d’accord, après en demat, notamment sur iTunes, c’est en moyenne 16€, en 4K et tous le tralala. Après les versions physiques bah c’est plus cher forcément, et encore plus les UHD, qui sont bien plus complexe à la fabrication.

4. Huret Frederic - iPhone

08/10/2020 à 11h21 :

@Remi Jrlt - iPhone
Qu’ils baisse les prix alors, quand tu vois un blue ray 4k a 30/40€ alors qu’à côté je peut le télécharger gratuitement mon choix est vite fait

3. Remi Jrlt - iPhone

08/10/2020 à 08h57 :

@Merdasi Sassi - iPhone
Et toutes personnes qui produisent un film/série, acteurs, équipe technique, bref les intermittents on s’en fiche ? Je fais comment pour manger à la fin du mois si tous le monde raisonne comme toi ?

2. Xerox....-4

08/10/2020 à 08h43 :

Les Usa vont peut être stopper les G.A.F.A
Pas de bonne augure pour Apple.
L'AppStore risque de devenir libre, Google aussi risquent de devoir se séparer de youtube...

nytimes.com/2020/10/06/technology/congress-big-tech-monopoly-power.html

1. Merdasi Sassi - iPhone

08/10/2020 à 06h34 :

Comme ça ils pourront devenir très riches heureusement y’a le piratage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus