Bridge Constructor: The Walking Dead arrive sur iOS et Android (vidéo)

bc the walking dead icone jeu ipa iphone ipadBridge Constructor revient dans une collaboration qui donne le sourire aux lèvres. Annoncé il y a quelques temps, BC s'associe à la licence The Walking Dead pour pimenter le principe. Si la construction est toujours le coeur du gameplay, en revanche il n'est pas dit qu'il faille réaliser des ouvrages solides à chaque fois...

Regardez la vidéo trailer :

BC: The Walking Dead arrive sur iOS et Android

Le nouvel opus à venir vous propose d'aider un groupe de survivants face à des hordes de marcheurs morts-vivants et une communauté humaine hostile. Cela signifie qu'il faudra les guider via des ponts et d'autres constructions à travers des paysages sombres et des structures en ruine. Mais attention, votre ouvrage devra parfois s'écrouler sous le poids des zombies... Pour compliquer l'affaire, il y a également une partie combat à gérer, le tout avec les personnages préférés des fans  de la série (ou du comics) comme Daryl, Michonne et Eugène.

La franchise Bridge Constructor a beau avoir été prolifique, cette déclinaison nous parait bien plus fun que les précédentes avec un défi original. Rendez-vous le 19 novembre prochain pour découvrir Bridge Constructor Walking Dead sur iPhone, Android, PC et Nintendo Switch. En attendant, le titre est en précommande :

 

Télécharger le jeu BC: The Walking Dead



bc the walking dead capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. SHELBY - iPhone premium

10/11/2020 à 18h10 :

C’est fait ✅ Précommandé 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus