The Complex : un nouveau film interactif signé Wales Interactive

the complex icone jeu ipa iphone ipadDans la catégorie des films interactifs, le studio du nom de Wales Interactive a réussi à se faire une place de choix sur les différentes plateformes. On se souvient notamment de l'excellent The Shapeshifting Detective qui a vu le jour quelques mois en arrière, mettant en lumière une enquête dont le meurtrier est choisi au hasard au début du jeu.

Cette fois, The Complex emmène le joueur dans un laboratoire suite à une attaque majeure à l'arme biologique à Londres.

Voici la bande-annonce du jeu :

The Shapeshifting Detective

Après une attaque majeure à l'arme biologique qui s'est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d'air. Avec un gameplay du style « choisissez votre propre aventure », vos actions et les relations que vous entretenez avec les autres personnages vous mèneront à l'une des huit fins chargées de suspense.

Outre l'aspect narratif et la présence de vrais acteurs, il faudra faire des choix qui affecteront l'histoire et la fin de l'aventure. Les précommandes ne sont pas encore en ligne pour The Complex sur mobile, mais le site web officiel nous indique d'ores et déjà la date de sortie, fixée au 3 décembre.

On a déjà hâte ! 

the complex
 

Télécharger The Complex à 6,99 €



the complex capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus