Première bêta de macOS Big Sur 11.1 pour les développeurs

macos big sur icone app ipa macDisponible depuis la semaine dernière, la grosse mise à jour macOS Big Sur a donné un sacré coup de jeune à l'interface de nos Mac, tout en offrant des performances accrues et accompagnant l'arrivée de la nouvelle puce M1. Apple semble ne pas chômer, puisque la firme propose depuis quelques minutes la première bêta de la version 11.1 du système d'exploitation. 

Bien sûr, pour nous autres, inutile de regarder dans les updates disponibles étant donné qu'elle se réserve uniquement aux développeurs pour le moment. 

macos big sur 11 0 color day

macOS Big Sur 11.1 en première bêta développeurs

Apple a rendu disponible la première version bêta de macOS Big Sur 11.1 pour les développeurs, via son site Web ou directement dans les mises à jour de l'ordinateur dans le cas ou vous êtes inscrit au programme bêta. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose des nouveautés de cette dernière, si ce n'est qu'elle amène des corrections de bogues et des améliorations de performances. 

Pour rappel, l'arrivée de la nouvelle version Big Sur a amené bon nombre de nouveautés, dont notamment la présence d'un nouveau Centre de contrôle, une nouvelle interface utilisateur, une application Messages repensée, de nombreuses améliorations Safari.

Cet article est susceptible de se mettre à jour en cas de découverte de nouvelles fonctionnalités.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. MasokSYSTEM - iPhone

17/11/2020 à 23h41 :

Bonjour quelqu’un a aurait il des retours sur l’autonomie de leur batterie suite a la mise a jour svp ? En particulier pour les macbook pro de 2018

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus