macOS Big Sur 11.1 : la deuxième bêta est disponible (réservé aux développeurs)

macos big sur icone app ipa macAprès avoir publié de nouvelles bêtas pour iOS, watchOS et tvOS hier soir, Apple continue sur ce bon rythme avec une nouvelle bêta pour macOS Big Sur. Les développeurs peuvent dès maintenant télécharger la seconde bêta qui est arrivée au téléchargement après plus de deux semaines d'attente. Au programme, pas de nouveauté, mais de nombreux correctifs !

macOS 11.1 bêta 2 est disponible

Si vous êtes développeur, vous pouvez télécharger la seconde bêta de macOS 11.1, celle-ci est disponible depuis quelques minutes. Pour cela il vous suffit d'aller dans le menu de la pomme en haut à gauche puis dans "Préférences Système", vous trouverez après "Mise à jour de logiciels".
Comme pour la première bêta, Apple n'a pas cherché a ajouté de nouveautés, mais plutôt des correctifs et une meilleure stabilité sur l'ensemble de l'OS. Les Mac avec la puce M1 sont aussi ciblés par une optimisation suite à quelques bugs détectés lors de la réception de ces nouveaux Mac.

apple macos big sur

Bien évidemment, si vous n'êtes pas développeur il est déconseillé d'installer cette deuxième bêta, Apple expérimente de nouveaux correctifs qui peuvent par inadvertance endommager les performances de votre Mac, ce qui serait très dommage surtout en période de télétravail. Pour les développeurs qui installent la bêta 2 de macOS Big Sur 11.1, Apple vous conseille de l'installer en priorité sur des appareils secondaires, ce qui vous gênera moins en cas d'important bug.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Vic3198 - iPhone premium

04/12/2020 à 04h21 :

Ont-ils réglé les problèmes sur le Dark Mode qui parfois s'active ou se désactive partiellement (seule la barre de menu en haut passe en noir/blanc quand le toggle est réglé en mode au automatique) ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.