Quest Hunter : un nouveau RPG d'action isométrique sur iOS

quest hunter icone jeu ipa iphone ipadQuest Hunter fait partie des nouveaux jeux du jour sur App Store. Signé du studio 2 Zombie Games, Quest Hunter s'adresse à un large public soucieux de s'amuser dans une aventure riche en action.

Regardez la vidéo trailer :
 

Publicité

Quest Hunter : un RPG en vue 3D isométrique à découvrir

Quest Hunter est donc un jeu à caser dans la catégorie des RPG-action mais pas trop violent. Entendez par là qu'il est conçu pour un large public avec un niveau de difficulté tout à fait acceptable, juste ce qu'il faut pour s'amuser.

Avec une jolie réalisation graphique, Quest Hunter propose une 3D en vue isométrique façon Diablo mais surtout un scénario qui amène son lot de monstres bien sûr, mais aussi de casse-têtes et de dialogues. La partie RPG nécessite d'amasser du butin et des objets afin de faire progresser son personnage qui doit acquérir de nouvelles capacités pour franchir certaines étapes. Ajoutez à cela un mode coop jusqu'à 4 joueurs en cross-platform, et vous tenez un bon candidat pour les fêtes de fin d'année.

Reste que Quest Hunter n'est gratuit qu'au téléchargement. Si vous voulez débloquer toute l'aventure, ce sera 16,99€. Mais son prix est justifié par sa durée de vie et ses nombreuses nominations au Dreamhack, Indie Cup, et autres évènements de jeux vidéo.

 

Télécharger le jeu gratuit Quest Hunter



quest hunter capture jeu ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Francois - iPhone

27/11/2020 à 07h05 :

Cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus