Apple Fitness+ : lancement prévu le 14 décembre

apple fitness plus iconEn parallèle du lancement de la nouvelle Apple Watch Series 6 (et de l'Apple Watch SE) en septembre dernier, la Pomme avait dévoilé un nouveau service prometteur : Apple Fitness+.

Se servant de votre montre officielle et de vos appareils iOS, le petit nouveau permet ainsi de suivre des programmes sportifs et de faire des exercices en s'aidant de vidéos provenant de coachs professionnels.

Seulement, jusqu'à présent, nous ne savions pas quelle serait la date de lancement de la nouveauté, mais Apple vient de l'annoncer officiellement.

appleeventseptembre2020 apple fitness

Le lancement d'Apple Fitness + pour le 14 décembre, mais pas en France

Lors du keynote qui a servi de démarrage à l'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch SE, l'une des grosses annonces autour des montres connectées n'est autre que l'arrivée prochaine du nouveau service Apple Fitness+. En combinant la smartwatch ainsi qu'un écran, que ce soit un iPhone, un iPad ou une télévision avec Apple TV, voilà que vos appareils à la Pomme deviennent de véritables coachs sportifs. 

Car oui, Apple a tout prévu : il sera possible pour les utilisateurs de choisir un programme selon l'objectif voulu et ainsi suivre des exercices vidéos créés par des professionnels. Une petite révolution pour la firme de Cupertino, qui mise beaucoup sur la santé avec ses produits. 

Apple Fitness+ coûtera 9,99 $ par mois ou 79,99 $ par an et ne sera disponible que aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 greg62 - iPhone premium

08/12/2020 à 17h34 :

La prochaine fois dans votre titre pouvez-vous rajouter ... « Mais pas en France !!!!! » Ça me permettra de ne pas lire votre article 🤔 ... Merci

4 gravity34 - iPhone premium

08/12/2020 à 16h59 :

C’est toujours pareil chez nous ça arrive toujours en retard...
Je veux bien pour certaine implantation comme Apple Pay par exemple car il faut des autorisations avec les banques etc...
Mais pour une app a traduire en français. je vois pas ce qui est difficile pour Apple...

3 Skyfucker - iPhone premium

08/12/2020 à 16h42 :

Pour ceux que cela intéressent, ce serait mieux d’être précis et clair dans le titre.
Je sens des déceptions vont arriver. 😬

2 hellllowwww - iPhone premium

08/12/2020 à 16h35 :

Même pas en anglais en France ?? Est-ce que au moins on pourra y accéder avec un compte Apple US ?

1 Texia Slater - iPhone premium

08/12/2020 à 16h22 :

Joie en voyant le titre.
Encore déçu en lisant le reste.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.