Lemonade : l'assurance habitation mobile fait son arrivée en France

lemonade assurance icone app ipa iphoneIl y a du nouveau dans le monde de l'assurance habitation puisque l'application Lemonade (v6.15, 102 Mo, iOS 11.0) vient de se lancer sur notre marché. En effet, la dernière mise à jour nous informe de la disponibilité du service dans notre pays, et c'est une bien belle nouvelle. 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'app, on parle d'une compagnie spécialisée dans l'assurance habitation, lancée en 2016 aux États-Unis. Elle a la particularité d'être totalement mobile et de se fier à son intelligence artificielle pour aider l'utilisateur. 

Publicité

Lemonade Assurance débarque sur le marché français

Boostée à l’Intelligence Artificielle et axée sur le bien social, tout est instantané avec Lemonade. 

Assurez votre logement et déclarez un sinistre depuis votre téléphone - où vous voulez, quand vous voulez.

Après téléchargement de l'application, l'utilisateur peut, en quelques clics seulement, souscrire à une assurance habitation avec un très bel argument. En effet, les créateurs se vantent de pouvoir traiter très rapidement les sinistres grâce à son chatbot et son IA. 

Le délai de traitement est tout aussi rapide, puisque instantané une fois es documents nécessaires envoyés. La souscription au service se fait à partir de 4 € par mois et il faut bien avouer que son arrivée en France est une bonne nouvelle.

Télécharger l'app gratuite Lemonade Assurance

Publicité


lemonade assurance capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 SamSuffit - iPhone premium

08/12/2020 à 21h20 :

Il y a Luko en France qui fait pareil...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus