Twitter s'offre l'application de podcast Breaker

twitter icone app ipa iphone ipadTwitter rachète Breaker, société de podcast qui propose également un réseau social au sein même de l'application. Celle-ci va donc bientôt fermer ses portes ce qui indique qu'une nouvelle fonctionnalité devrait voir le jour sur Twitter, surement au cours de cette année 2021.

Publicité

Twitter se lance dans le rachat d'une société de podcasts

C'est officiel, Twitter devient propriétaire de l'application Breaker. Cette application est une plateforme qui propose des podcasts et qui se départage des autres car elle comporte également un côté social. En effet, en créant un profil, vous pouvez avoir des amis, les suivre, liker, commenter, partager leurs podcasts directement dans l'application.

twitter breaker

Leah Culver, la co-fondatrice de l'application Breaker, lancée il y a 4 ans, s'en est réjoui sur Twitter (logique) et en a profité pour dévoiler qu'ils travaillent actuellement sur une nouvelle fonctionnalité qui devrait voir le jour plus tard sur Twitter et qui concerne un système de conversations audio en temps réel. Nous attendrons sa présentation officielle pour savoir exactement son utilité.

Le communiqué invite également les utilisateurs de Breaker à supprimer l'application de leurs smartphones et donc transférer leurs podcasts favoris car elle sera définitivement désactivée à partir du 15 janvier 2021.

Une nouvelle offensive sur ce secteur après les rachats récents de Amazon et Wondery ou encore Spotify et Megaphone.
 

Publicité

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Nassim S - iPhone

06/01/2021 à 03h47 :

Ils sont en déficits mais ils arrivent à acheter des Apps à quelques millions, si on peut m’expliquer comment m’acheter une Merco suv étant au chômage je dis pas non.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus