Apple TV+ : la saison 2 de Servant est lancée !

apple tv plus iconSi vous n'avez pas encore vu la série Servant sur Apple TV+, c'est le bon moment de vous y mettre puisque la saison 2 démarre ce vendredi. Il s'agit d'une série originale à suspense réalisée par M. Night Shyamalan.

Publicité
servant saison 3

Saison 2 est arrivée sur Apple TV

Entre horreur et thriller, Servant se classe dans la catégorie des productions qui ont contribué à la croissance du service de streaming d'Apple.

La série suit un couple de Philadelphie qui est en deuil après avoir perdu son enfant. Leur bébé, Jericho, est remplacé par une poupée plus vraie que nature et que la mère pense être réelle. Une étrange nourrice, Leanne, est engagée pour s'occuper de l'enfant mais dès son arrivée, des choses bizarres arrivent à la famille.

Servant met en vedette Lauren Ambrose, Nell Tiger Free, Rupert Grint et Toby Kebbell.

La saison 2 arrive donc dans le catalogue d'Apple TV+ avec un premier épisode et offrira un nouvel épisode les semaines suivantes.

Lors de la première saison, Apple avait reçu les félicitations de Stephen King qui avait déclaré sur Twitter :

Publicité

SERVANT sur Apple TV+ : Extrêmement effrayant et totalement engageant. Deux épisodes et je suis accro.

Le premier épisode de la deuxième saison de «Servant» est désormais disponible sur Apple TV+. Cette série a passionné une bonne partie des abonnés Apple TV+, la firme de Cupertino ayant déjà signé la saison 3.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus