Shazam : les widgets sont disponibles sur iOS 14

shazam identifier la musique icone app ipa iphone ipadShazam présente aujourd'hui ses tous nouveaux widgets pour iOS 14. Si vous aimez les widgets et que vous voulez avoir un aperçu rapide sur vos derniers morceaux trouvés, c'est la solution idéale.

Publicité

Shazam vous propose ses widgets

Depuis la sortie d'iOS 14, les widgets ont fait leur apparition sur iPhone, l'occasion pour bon nombre d'applications de proposer plusieurs petits raccourcis sympathiques et visuels aux utilisateurs. Cette fois-ci c'est au tour de l'application de "reconnaissance de musique" la plus connue au monde Shazam de s'y mettre.

shazam widget

Une fois la dernière MAJ de l'application (sortie aujourd'hui) effectuée, il ne reste plus qu'à faire la manipulation habituelle à savoir un appui long sur la page de votre souhait et trouver le widget Shazam. Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessus, les développeurs ont joués sur la sobriété, le widget se contente de lister vos dernier morceaux Shazamer. Bien évidemment plus vous prenez un widget "grand" plus le nombre de morceaux affichés augmente.

Profitons de ce moment pour rappeler que Shazam appartient à Apple et que depuis iOS 14, vous pouvez ajouter un bouton Shazam à votre centre de contrôle. Ce raccourci très pratique vous permettra de lancer une "reconnaissance de musique" en un seul clique. Une fois le morceau reconnu, une notification vous est envoyée, pratique.
 

Télécharger l'app gratuite Shazam: Identifier la musique



shazam identifier la musique capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 wilson76 - iPhone premium

03/02/2021 à 17h50 :

Jamais vu les widgets shazam. C’est un mythe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus