Spotify : Les widgets sont disponibles dans la dernière mise à jour

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadLe service de streaming suédois avait lancé une grande bêta pour expérimenter les widgets iOS. Plusieurs semaines sont passées et les widgets ont été validés pour une arrivée dans la version officielle de l'application. Dès maintenant l'ensemble, des utilisateurs d'iOS 14 peuvent installer la dernière mise à jour de Spotify pour profiter des accès rapides via les widgets.

Spotify s'adapte à iOS 14

Pour un développeur, les widgets permettent d'apporter une meilleure visibilité de l'application, on peut y inclure plusieurs informations pertinentes qui donneront envie aux utilisateurs d'ouvrir l'application. Spotify propose aux utilisateurs sur iOS 14, plusieurs types de widgets, vous pourrez obtenir un accès rapide aux playlists, aux artistes ou encore aux albums et podcasts récemment lus.
Le service de streaming suédois propose seulement 2 versions sur 3 du widget mis en place par Apple, vous aurez une version petite qui occupe la place de 4 applications et une version moyenne qui occupe la place de 8 applications.

widgets spotify beta

Pour installer les widgets Spotify, il faudra bien évidemment mettre à jour votre iPhone si vous n'êtes pas encore sur iOS 14, mais aussi télécharger la version 8.5.80 de Spotify, celle-ci est déjà disponible sur l'App Store depuis quelques heures
Pour installer le widget une fois Spotify mis à jour, rendez-vous le menu de vos applications, restez appuyez sur un endroit vide, puis appuyer sur le + en haut à gauche de votre écran. Vous pourrez après retrouver Spotify et toutes les autres applications qui vous proposent des widgets.

 

Télécharger l'app gratuite Spotify : Musique et podcasts



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. _qwertyuiop_ - iPad premium

14/10/2020 à 17h13 :

@7alim - iPhone
Parfois il faut attendre que ça update… je sais pas si c’est un bug d’ios mais j’ai eu pareil avec une autre application

3. 7alim - iPhone

14/10/2020 à 17h07 :

Ça marche pas très bien. Ça n’affiche même pas les pochettes ... Bug bug bug

2. Dan Skeezy - iPhone

14/10/2020 à 16h56 :

Deezer aussi

1. mdr68740 - iPhone premium

14/10/2020 à 16h15 :

petite précision ce n'est pas en tant réel c'est juste les playlist écoute récemment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus