Spotify teste deux widgets iOS 14 dans sa dernière bêta

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadSi Spotify est une référence dans l’industrie du streaming musical, en revanche ses conflits avec Apple ont un impact sur les nouveautés de l’app iOS. Rarement premier pour intégrer une nouvelle fonctionnalité, Spotify le prouve une fois de plus avec les widgets personnalisés. Un mois après la sortie d'iOS 14, le géant suédois s’y met timidement. Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent des widgets à placer n’importe où sur l’écran d’accueil.
 

Spotify développe deux widgets pour iOS 14

De nombreuses applications ont publié des widgets durant les premiers jours de la sortie d’iOS 14, comme iSoft, mais ce n’est que maintenant que Spotify s’y met. Et encore, il s’agit d’un début de widget dans une version bêta diffusée par TestFlight.

Le widget est actuellement disponible en petite et moyenne tailles, le premier étant conçu pour afficher les illustrations du dernier artiste, chanson ou album joué, tandis que l’aéroport second affiche quatre éléments de contenu.

widgets spotify beta

Malheureusement, il n'y a pas de boutons de contrôle de la lecture, car Apple autorise uniquement les widgets à présenter des informations en lecture seule, probablement en raison de l'autonomie.

De même, une fois ajoutés sur l’écran d’accueil, les deux widgets Spotify sont vides, il reste donc du travail, mais le fait qu'ils existent prouve que Spotify est sur le coup.

En attendant, nous avions présenté TuneTrack qui permet d’avoir des widgets pour Apple Music et surtout Spotify avant l’heure.
 

Télécharger l'app gratuite Spotify : Musique et podcasts



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. MayBeMe - iPhone

12/10/2020 à 10h44 :

@Am4rok - iPhone premium
Oui mais c’est le principe des widgets aussi... autant rien faire pour faire ça

3. Am4rok - iPhone premium

11/10/2020 à 20h32 :

@MayBeMe - iPhone
En effet. Les widgets actuels ne servent à rien de bien concret si ce n’est afficher du contenu.

Le choix de faire ainsi est étrange mais permet de ne pas faire doublon avec le centre de contrôle sans doute 🤔

2. Morzy Loeuil - iPhone

10/10/2020 à 12h25 :

@MayBeMe - iPhone
+1 , des fonction utiles

1. MayBeMe - iPhone

10/10/2020 à 11h28 :

Faites des widgets pour faire pause ou lecture etc... pour cliquer sur un album autant ouvrir l’app directement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus