TuneTrack permet d'ajouter un widget Spotify

tunetrack icone app ipa iphone ipadTuneTrack est une app sortie le mois dernier qui permet de connecter plusieurs services de streaming comme Apple Music, Last.fm et Spotify. Alors que le premier cité propose d'emblée un widget pour iOS 14, Spotify n'a toujours pas mis à jour son app avec cette nouveauté. Mais TuneTrack permet de l'avoir de manière détournée.

 

TuneTrack à la rescousse de Spotify

L'une des fonctionnalités phares d'iOS 14 est la prise en charge des widgets sur l'écran d'accueil. Une variété d'applications Apple prennent en charge les widgets de l'écran d'accueil, y compris donc Apple Music. Le widget de l'application Musique est disponible en trois tailles, vous permettant de voir facilement les chansons, les albums et les listes de lecture récemment lus sur votre écran d'accueil.

Depuis la sortie d'iOS 14 mercredi, de nombreux utilisateurs de Spotify ont demandé à la société d'ajouter des widgets à son application iOS. Jusqu'à présent, Spotify ne l'a pas fait, mais l'application tierce TuneTrack vise à résoudre ce problème.

tunetrack widget spotify
 

Comment ajouter un widget Spotify à votre écran d'accueil iOS 14

TuneTrack est une application tierce qui propose de suivre facilement vos habitudes musicales, de créer des listes de lecture personnalisées, etc. Au cours des derniers jours, TuneTrack a explosé en popularité en raison de son widget d'écran d'accueil Spotify pour les utilisateurs d'iOS 14.

TuneTrack est une app gratuite sur l'App Store. Une fois l'application installée, vous pouvez l'ouvrir et vous connecter avec un compte Spotify. Une fois que vous vous êtes connecté avec votre compte Spotify, revenez à votre écran d'accueil, appuyez longuement pour passer en mode édition, puis appuyez sur le «+» dans le coin supérieur droit.

Parcourez la liste des applications que vous avez installées avec la prise en charge des widgets jusqu'à ce que vous trouviez TuneTrack. À partir de là, vous pouvez facilement ajouter le widget TuneTrack Spotify à votre écran d'accueil iOS 14 et le placer comme vous le souhaitez. Le widget Spotify Now Playing sera mis à jour toutes les cinq minutes, ou vous pouvez forcer une mise à jour dans l'application TuneTrack dans le menu Paramètres.

Et enfin, TuneTrack propose également un widget Apple Music Now Playing, qui est une alternative à la version de la firme à la pomme. Cela fonctionne également sur iPad avec iPadOS 14.

 

Télécharger l'app gratuite TuneTrack



tunetrack capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Xerox....-4

20/09/2020 à 20h53 :

@Gerard1 Mansoif - iPhone :
Tellement vrai...mais c'est mieux non ? ;-)
Pourtant impossible de choisir la grandeur et la disposition du widget librement comme sur Android.

5. nicodft - iPhone

20/09/2020 à 20h52 :

Fonctionne pas

4. Gerard1 Mansoif - iPhone

20/09/2020 à 16h47 :

Sans paraître vieux jeu je n’aime pas ces widgets, pratique peut être mais ça ressemble trop à android 🤮
Les goûts et les couleurs...

3. mdr68740 - iPhone premium

20/09/2020 à 08h47 :

sur certains appareils du genre ipad sa fonctionne pas mais sur l'iphone sa fonctionne

2. schumi57000 - iPhone

19/09/2020 à 23h56 :

Moi pareil impossible de se connecter à Spotify

1. ceab85 - iPhone

19/09/2020 à 22h30 :

Je n’arrive pas à me loguer sur Spotify. Il se passe rien... Y’a que moi?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus