Spotify va ajouter des applications de marque

spotify-1Spotify (App, 2.5 étoiles - 115 votes, VF, 8.5 Mo)

Les fans de musique connaissent tous Spotify (un concurrent de Deezer par exemple), un moyen d'écouter légalement de la musique gratuitement avec de la pub ou bien en payant un abonnement relativement bon marché pour supprimer toute publicité.

Spotify est en train de devenir un acteur incontournable, avec des applications smartphone, PC, Mac etc. Un SDK pour les développeurs est même disponible depuis peu pour leur permettre d'intégrer des fonctionnalités Spotify dans des applications tierces.

Et bien dernière évolution de Spotify en date : l'intégration de mini applications de marques au sein du système.

Ce sont des marques non-issues du monde musical comme Reebok, AT&T, Intel ou encore Mc Donald's qui vont débarquer sur le jukebox de Spotify.

Reebok, par exemple, proposera des playlists pour les sportifs qui ont besoin d'un accompagnement musical tonique (un concurrent de Nike en gros).

Pour le moment, ces applications ne concerneront que les États-Unis. Nous en saurons plus lors d'une conférence de presse à New York le 18 avril organisée par Spotify.


Télécharger gratuitement Spotify sur App Store.
spotify-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. alex

16/04/2012 à 18h23 :

@ trulane

Pour ma part, j'ai iphone 8go ce qui limite un peu la quantité de musique que je peux embarquer avec moi, surtout quand tu l'encodes en FLAC par exemple...

Donc pour 10€ par mois, j'ai accès à toute la musique que je veux (ou presque, la bibliothèque spotify est énorme mais non exhaustive surtout quand tu as des gouts excentriques...) ou je veux, sur tous mes idevices/macbook sans avoir besoin d'un stockage de ouf.

Et puis même s'il m'arrive d'acheter un vinyle juste pour un titre, je le fais pas souvent non plus. Cette solution permet d'écouter un titre bien précis sans acheter l'album. Ce à quoi tu vas me répondre sur itunes c'est possible aussi. Certes, mais quand j'achète un album je l'achète sur un support physique (vinyle le plus souvent)...

De là à dire que spotify nous vole, personne ne te met un flingue sur la temps en disant "achète"...

9. Siludech - iPhone

16/04/2012 à 16h27 :

@Trulane
Comment peux tu Parler de voleurs, Spotify propose un service payant... Mais qui cartonne
Ça s appelle l offre et la demande ... Alors si cela ne répond pas à tes besoins, ce n est pas la peine de la ramener et de critiquer sans apporter le moindre argument .




8. ugo - iPhone

16/04/2012 à 00h01 :

@Alkatraz - iPhone

Prendre de la musique legalement c'est l'acheter :p
Donc quitte a etre illégal, t'as plus vite fait d'enregistrer les lien Dilandeau (par exemple) sous un mp3 plutot que d'utiliser real player :)

7. Pixy - iPhone

15/04/2012 à 23h57 :

@Alkatraz - iPhone

Non, convertir les vidéos YouTube, ce n'est pas légal ^^

6. Alkatraz - iPhone

15/04/2012 à 23h02 :

Perso je telecharge de la musique légalement (je crois) et gratuitement avec real player SP, en convertissant des videos youtube en musique AAC.

5. Trulane - iPad

15/04/2012 à 20h53 :

Etre obligé de payer un abonnement pour écouter de la musique non merci. En plus quand t'arrête l'abonnement ta plus aucune musique à toi. Je préfère acheter un album sur iTunes de temps en temps que de donner de l'argent à des voleurs...

4. RemiX - iPhone

15/04/2012 à 19h58 :

Moi il me dit qu'il faut passer en premium pour écouter de la musique ! ;(

3. Zoostar - iPhone

15/04/2012 à 16h17 :

@Rmes - iPhone
Tu dois créer un compte sur le site internet de Spotify. ;)

2. Rmes - iPhone

15/04/2012 à 15h13 :

Faut t'il s'enregistre? Mais où?

1. Sly

15/04/2012 à 14h26 :

Faudrais qu'il fasse une application spotify pour ipad,au lieu de se lancé dans d'autre projets Erf !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus