Beat Workers : du rythme pour reconstruire les monuments français

app store logo icon ios 11Dans les prochaines semaines, nous aurons l'opportunité de mettre la main sur un nouveau jeu se plaçant dans la catégorie action rythmique. Prévu pour iOS et Android, Beat Workers a plusieurs particularités qui le démarquent de plusieurs de ses plus grands concurrents.

Ainsi, ici, il n'y pas de visuel vous indiquant les notes et le bon moment pour appuyer : il vous faudra faire confiance  à vos oreilles, car elles, et elles veulent, pourront venir à bout de ces puzzles. De plus, vous remarquerez que le but des différents niveaux n'est autre que de reconstruire les monuments de notre beau pays. 

Voici la bande-annonce :

Publicité

Beat Workers vous met dans le rythme sans visuel

Dans Beat Workers, vous incarnez le Grand Architecte en charge de la reconstruction de célèbres monuments du Grand Pays. 
Pour mener à bien votre mission, vous devez synchroniser les robots-bâtisseurs en tapant le rythme du bout de vos doigts tout en résistant aux assauts incessants du Saboteur et de ses sbires robotiques.


Comme dit plus haut, contrairement à la plupart des jeux de rythme classiques, vous devrez taper et swiper sur le tempo sans l'aide d'indices visuels et faire confiance à votre sens du rythme. Vous découvrirez ainsi un mode campagne avec 2 modes de difficulté pour un total de 64 niveaux permettant de découvrir les monuments de 11 villes françaises.

Sortie prochaine...

beat workers
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus