L'iPhone 12 seul sur le podium des smartphones 5G aux USA

iphone 12 iconUne nouvelle étude du spécialiste des speed tests, Ookla et M Science, met en avant les derniers smartphones Apple. Dans son rapport, la société examine les ventes de smartphones 5G aux États-Unis. Sans surprise, l'iPhone 12 est premier, loin devant la concurrence. Mieux, les trois premières places sont trustées par Apple.

Publicité
 

L'iPhone 12 Pro Max est le plus vendu des smartphones 5G

Rapportée par PCMag, la nouvelle étude d'Ookla et M Science a examiné 33 smartphones 5G disponibles aux États-Unis.

Si cela confirme la forme olympique du dernier téléphone Apple, il est intéressant de voir que l'iPhone 12 Pro Max, le modèle le plus cher, est le premier choix dans 49 États sur 50. Peut-être que les utilisateurs qui veulent la 5G, sont prêts à dépenser plus pour le plus gros iPhone d'Apple.

Après l'iPhone 12 Pro Max, l'iPhone 12 était le deuxième smartphone 5G le plus populaire, l'iPhone 12 Pro venant en troisième position. Le Galaxy S20+ de Samsung est arrivé quatrième et le Galaxy S20 Ultra cinquième (l'étude a été réalisée avant le lancement de la série Galaxy S21).

iphone 12 pro max 5g isoft
 

Encore une fois, ces chiffres indiquent que l'iPhone 12 mini est le moins populaire de la dernière gamme d'Apple, alors qu'il est pourtant le plus abordable. Sans compter les promotions.

Autre fait intéressant, Apple et Samsung ont dominé le classement jusqu'à la 14e place prise par LG avec son V60 ThinQ. Le bannissement de Huawei semble avoir eu un impact énorme.

Voici le classement des ventes de smartphones 5G :

  1. iPhone 12 Pro Max
  2. iPhone 12
  3. iPhone 12 Pro
  4. Galaxy S20+
  5. Galaxy S20 Ultra
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 AlienFall - iPhone premium

17/02/2021 à 17h22 :

Attention au copier coller dans la liste qui clôture l’article vous avez gardé les ² « exposants » qui indique une légende,


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus