Un accord pour la location d'un nouveau bureau en Irlande

Actu ApplePeut-être le savez-vous déjà si vous suivez l'actualité sur notre blog, mais Apple possède d'importants complexes en Irlande pour la gestion du marché européen, notamment pour le service téléphonique et le service après-vente. La firme à la Pomme semble vouloir continuer d'étendre sa présence dans le pays et permettra à de nouveaux employés de se greffer aux différentes équipes. 

 

En effet, le constructeur vient de conclure un accord pour la location d'un nouveau bureau dans le sud du pays, plus précisément dans la ville de Cork.

apple cork 2021
 

Apple signe un nouveau bureau à Cork, en Irlande

Un nouveau développement de bureaux sur le quai nord de la ville de Cork vient d'être réservé par la Pomme, à côté de la gare de Kent. On parle d'un accord sur plus de 36000 pieds carrés de bureaux pour le géant de la technologie Apple, qui emploie déjà 6000 personnes dans la ville à deux autres endroits.


De plus, la société a des options pour avoir plus d'espace si nécessaire, car le bâtiment aura 300 000 pieds carrés de bureaux en tout. Selon l'Irish Examiner, Apple a «également obtenu un permis de construire pour 325 appartements, ainsi que pour l'hôtel, le commerce de détail et la nouvelle place dans un centre de transports en commun en évolution».

Source

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 bap - iPhone

10/03/2021 à 11h33 :

C’est surtout pour moins payer d’impôts et de taxes en Europe lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.