Flipboard ajoute des widgets personnalisés pour iOS 14

flipboard icone app ipa iphone ipadFlipboard profite de la défection de News Republic pour offrir une belle exposition à sa dernière mise à jour, celle qui apporte des widgets sur iOS 14.

Depuis septembre 2020, il est possible d'ajouter des widgets sur son écran d'accueil, et Flipboard en profite enfin.
 

Flipboard passe enfin complètement à iOS 14

Flipboard, l'application populaire qui agrège les articles de milliers de sites (dont iPhoneSoft que vous pouvez ajouter) revient sur App Store avec de nouveaux widgets pour iOS 14. Les widgets dynamiques sont disponibles en plusieurs tailles et peuvent être organisés pour afficher les titres de quatre flux Flipboard différents.
 
La version 4.2.99 de Flipboard ne se contente pas de cet ajout et intègre également la prise en charge des actualités locales pour 1000 villes supplémentaires aux États-Unis.

Concernant les nouveaux widgets, ils sont disponibles en petit, moyen, grand et afficheront par défaut les titres du fil "Pour vous". Ensuite, à vous de les personnaliser afin qu'ils reflètent vos besoins.

flipboard widget ios 14
 

Flipboard note dans un article de blog que vous pouvez modifier la source du flux de widget dans les paramètres de l'application.

  • Ouvrez l'application Flipboard
  • Appuyez sur votre profil
  • Ouvrez les paramètres en appuyant sur l'icône d'engrenage en haut à droite
  • Sélectionnez «Paramètres du widget» et choisissez une section de contenu.

Flipboard est téléchargeable gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad. Une alternative de qualité à Apple News, Feedly et autre.

 

Télécharger l'app gratuite Flipboard



flipboard capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.