Inazuma Eleven: Great Road of Heroes : le jeu a été reporté à 2023

captain-tsubasa-dream-team ipa ipad iphoneQuelle mauvaise nouvelle en ce début de semaine... Alors que les nombreux amateurs de la licence Inazuma Eleven avaient pu se réjouir en 2016 de l'annonce les informant qu'un nouveau jeu vidéo allait voir le jour, nous apprenons aujourd'hui que ce dernier a été reporté en 2023. 

 

Prévu pour iOS et consoles, Inazuma Eleven: Great Road of Heroes semble être un véritable cauchemar au niveau du développement. Initialement prévu pour l'année 2018, ce dernier est la cible de nombreux reports par le studio Level-5 Vision. Le trailer :

Inazuma Eleven: Great Road of Heroes encore retardé

Est-ce que Inazuma Eleven: Great Road of Heroes verra réellement le jour sur nos appareils iOS et sur nos consoles ? La question peut se poser... Alors que le studio de développement Level-5, en charge de l'adaptation de la série en jeu vidéo, l'annonçait tout d'abord pour l'année 2018, voilà que ces derniers viennent à nouveau d'annoncer un report... pour 2023 !

Pour faire simple, cette nouvelle création devrait se rapprocher de la version DS avec un mode solo, des modes en ligne et un système de recrutement de joueurs pour créer une équipe à son image. Une bien mauvaise nouvelle...

Pour rappel, la série animée japonaise met en scène l'équipe de foot de l'école Raimon qui va alors faire face à de nombreuses difficultés...

inazuma eleven ios

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.