Steam Link ajoute le support des manettes PS5 DualSense sur iOS

steam link icone jeu ipa iphone ipadAlors qu'Apple vend des manettes de PS5 et supporte ces dernières depuis iOS 14.5, l'application Steam Link (v1.1.80) vient d'en faire de même sur App Store.

Si vous jouez aux jeux Steam depuis un iPhone ou un iPad, vous allez pouvoir le faire avec la manette de PS5.
 

Steam Link reconnait les manettes de PS5

L'intérêt principal de la mise à jour de Steam Link réside dans le support complet des manettes PlayStation 5, ce qui signifie que les retours haptiques et les gâchettes adaptatives sont prises en charge. Une très bonne nouvelle pour l'expérience et l'immersion des joueurs, encore faut-il avoir iOS 14.5, mais surtout des jeux qui exploitent les capacités en question. Si tel n'est pas le cas, alors vous aurez droit au mapping de la Dualshock 4.

Rappelons que Steam Link est très souvent mise à jour avec des nouveautés attendues comme dernièrement le support des claviers / souris, les contrôleurs de PS4 et Xbox ou même le support des manettes de PS5 sur Android.

Qui joue via Steam sur mobile parmi vous ?

 

Télécharger le jeu gratuit Steam Link



steam link capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 GeNeTiK - iPhone

25/05/2021 à 12h38 :

Je me sers de temps en temps de Steam Link sur mon iPad Pro, mais le delay pour des jeux comme Binding Of Isaac Repentance est, de mon point de vue, genant, vue qu’il faut réagir asses vite aux projectiles.
C’est une bonne nouvelle qu’ils ajoutent des périphériques supportable en plus, mais j’espère qu’ils travail sur l’amélioration du temps de réponse!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.