Apple propose la Release Candidate d'iOS 14.7 aux développeurs

ios 14 iconTout est calme et d'un seul coup tout s'agite, c'est toujours comme ça avec Apple. Après avoir dévoilé le prix et la date de lancement de la batterie externe MagSafe pour les iPhone 12, la firme de Cupertino lance l'ultime version d'essai d'iOS 14.7 aux développeurs. Pour rappel, la Release Candidate est la dernière mise à jour avant le déploiement à tous les utilisateurs.

À vos téléchargements pour iOS 14.7 !

Les nombreuses bêtas d'iOS 14.7 semblent avoir été concluantes, au point de conduire à la clôture imminente de la phase "bêta" de la prochaine version d'iOS.
En effet, Apple déploie ce soir à destination des développeurs la version iOS 14.7 Release Candidate, il s'agit de la dernière étape avant le lancement officiel à tous les iPhone éligibles.

Voici les nouveautés et correctifs complets de la Release Candidate :

  • Prise en charge du pack de batteries MagSafe pour iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max
  • Apple Card Family ajoute la possibilité de combiner les limites de crédit et de partager un compte en copropriété avec un utilisateur existant de la carte Apple
  • L'application Maison ajoute la possibilité de gérer les minuteries sur le HomePod
  • L'information sur la qualité de l'air est maintenant disponible dans l'app Météo et cartes pour le Canada, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Corée du Sud et l'Espagne
  • La bibliothèque de podcasts vous permet de choisir de voir toutes les émissions ou uniquement les émissions suivies
  • Option de menu de sélection de partage manquante dans Apple Music
  • La lecture audio sans perte Dolby Atmos peut s'arrêter de manière inattendue
  • Le message d'entretien de la batterie qui peut avoir disparu après le redémarrage de certains modèles d'iPhone 11 est restauré
  • Les affichages en braille peuvent afficher des informations invalides lors de la composition de messages électroniques
ios 14 header isoft

Comment installer la bêta ?

iOS 14.7 Release Candidate peut être installée depuis l'Apple Developer Center ou directement depuis les réglages de l'appareil.
Sur l'iPhone, il suffit de vous rendre dans les Réglages > Général et Mise à jour logicielle.

Nous n'avons toujours pas de date pour la disponibilité d'iOS 14.7 à tous les utilisateurs, il ne fait aucun doute que c'est probablement qu'une question de jours, Apple vérifie en ce moment les derniers détails pour éviter que votre iPhone subisse des instabilités ou un impact sur l'autonomie.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 mdr68740 - iPhone premium

13/07/2021 à 19h23 :

grrr et ios 15 beta 3 ? c'est pour quand

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.