Apple publie la Release Candidate de macOS Big Sur 11.5 pour les développeurs (màj)

macos big sur icone app ipa macComme vous le savez certainement, nous approchons à grands pas des nouvelles mises à jour majeures des différents systèmes d'exploitation des produits d'Apple. Après iOS 14.7, c'est au tour de macOS Big Sur 11.5 d'être disponible en Release Candidate, à destination des développeurs. 

apple macos big sur

macOS Big Sur 11.5 disponible en version Release Candidate

Si vous ne connaissez pas la notion de Release Candidate de macOS Big Sur 11.5, on parle de la dernière mise à jour avant le déploiement à tous les utilisateurs. Cette dernière arrive une semaine pile après l'arrivée de la cinquième bêta du futur système d'exploitation, qui devrait donc très prochainement débarquer sur nos Macs. 

Selon les premiers éléments, peu de nouveautés à se mettre sous la main par rapport à la dernière bêta, puisqu'on parle uniquement d'améliorations de performances sous le capot et les corrections de bugs.

Mise à jour du 19/07 : Apple propose une seconde RC pour macOS 11.5, certainement un bug de dernière minute à corriger, alors que les autres firmwares sont disponibles en version finale comme iOS 14.7.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 mdr68740 - iPhone premium

19/07/2021 à 21h06 :

et donc ipados 14.7 aussi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.