Apple lance la Release Candidate d'iOS 16.5, macOS 13.4, watchOS 9.5 et tvOS 16.5

apple black iconeL'ultime mise à jour dans le cadre de la bêta est enfin disponible. Si vous êtes développeur sur l'une des plateformes en question, vous pouvez dès maintenant installer la Release Candidate d'iOS 16.5, iPadOS 16.5, macOS Ventura 13.4, tvOS 16.5 et watchOS 9.5. Comme d'habitude, les testeurs publics devront patienter un peu plus longtemps.

Les développeurs sont invités à mettre à jour

Depuis quelques instants, les développeurs sur les plateformes Apple peuvent télécharger les Release Candidate diffusées par l'entreprise. Voici les mises à jour qui ont accès à la Release Candidate dès ce soir :

  • macOS Ventura 13.4
  • watchOS 9.5
  • tvOS 16.5
  • iOS 16.5
  • iPadOS 16.5
apple developer program 2023 ios 16 macos 13

Pour les testeurs publics, la disponibilité des nouvelles mises à jour aura probablement lieu dans les jours à venir, Apple souhaite d'abord s'assurer qu'il n'y a aucun bug majeur qui pourrait gêner l'utilisation de votre iPhone, iPad Apple Watch, Apple TV ou Mac.

D'ailleurs, la RC de macOS 13.4 est de nouveau compatible avec les applications de filtrage de contenu comme Little Snitch et Radio Silence. Les utilisateurs ont retrouvé leur connexion.

Pourquoi une Release Candidate aujourd'hui ?

Lorsque Apple publie une Release Candidate, cela signifie que l'entreprise considère que la version de son logiciel est très proche de la version finale et qu'elle ne prévoit pas d'apporter de grands changements avant la sortie de la version définitive. Cependant, il est toujours possible que des problèmes ou des bugs soient découverts et corrigés avant la sortie de la version finale qui aura normalement lieu la semaine prochaine !

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis

 





Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles