macOS 11.0.1 : Apple publie la Release Candidate (màj)

macos catalina icone macC'est le nouveau terme utilisé dans le vocabulaire d'Apple, on ne parle plus de "Golden Master", mais de "Release Candidate". Si le mot change, le principe reste le même, il s'agit de la dernière bêta distribuée aux développeurs avant que celle-ci soit proposée à l'ensemble des utilisateurs macOS.

La Release Candidate est disponible

Les développeurs qui participent à la bêta macOS Big Sur peuvent dès maintenant installer la dernière bêta avant le lancement officiel. C'est la dernière chance pour Apple de trouver et corriger les bugs à l'approche de la mise en ligne de macOS Big Sur.
En général, quand la Release Candidate est de sortie, cela annonce la version officielle de façon imminente, cela confirme une fois de plus ce que les rumeurs affirment depuis plusieurs semaines, que macOS 11 Big Sur serait lancé le soir de l'Apple Event du 10 novembre. Un keynote à suivre en direct avec nous.

apple macos big sur

Si vous êtes développeur et que vous souhaitez télécharger la dernière bêta, voici comment s'y prendre : dans le menu de la pomme en haut à gauche de l'écran, rendez-vous dans "Paramètres Système" > Mise à jour logicielle et vous verrez à cet endroit la Release Candidate qui vous attend bien sagement.
Pour tous les autres, il faut encore un peu de patience avant l'arrivée de macOS Big Sur !

PS : Apple avait avertit qu'elle changerait certains termes pour ne pas "choquer".

Une nouvelle version de MacOS 11.0.1

Alors que MacOS 11.0.1 est sorti la semaine dernière avec le numéro de version 20B29, certains ont reçu une nouvelle version de macOS 11.0.1 numérotée 20B50. Impossible de connaître les changements qui doivent être sur certains modèles de Mac.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Swasty - iPhone

06/11/2020 à 11h44 :

@mdr68740 - iPhone premium

J’ai vu un tuto pour installer la beta mais c’est sois disant risqué et tu peux ne pas avoir certaines fonctionnalités comme le wifi par exemple. T’as des infos du coup pour dire qu’on peut outrepassé ça?

6. mdr68740 - iPhone premium

06/11/2020 à 06h11 :

@Swasty - iPhone
et bah tu outre passe et tu télécharges quand même

5. Swasty - iPhone

06/11/2020 à 05h34 :

Et dire que c’est pas dispo pour mon MacBook Pro mid 2012 qui a 16Go de Ram, un SSD, et que d’après  non, ce n’est pas compatible 🤦🏻‍♂️😒

4. missappleaddict - iPhone premium

06/11/2020 à 00h09 :

Hâte pour os big sur!

3. adammmmmmmm - iPhone

05/11/2020 à 21h34 :

@Jean12378 - iPhone premium
Je connais la raison et personnellement je suis pour. Au moins on évite de toujours etre dans une relation slave/master dans n’importe quel domaine qui n’ont pas lieu d’être.

2. Jean12378 - iPhone premium

05/11/2020 à 20h33 :

@adammmmmmmm - iPhone
Parce que des qu’il y a le mot master dans un terme, tu as SOS racisme sur ton dos

1. adammmmmmmm - iPhone

05/11/2020 à 20h30 :

Il aurait été intéressant d’expliquer pourquoi on ne parle plus de Gold Master.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus