Apple sort la seconde Release Candidate pour iOS 15.2 et iPadOS 15.2 aux développeurs

ios 15 iconAprès plus d'un mois de bêtas, Apple a enfin lancé la Release Candidate d'iOS 15.2 il y a une semaine. Il s'agit de la dernière bêta avant la version finale qui devrait être publiée la semaine prochaine. Ce soir, Apple propose une version améliorée de cette Release Candidate. Faisons le tour des nouveautés.

Une dernière bêta avant la version finale

La nouvelle version d'iOS 15.2 RC est disponible dès maintenant pour les développeurs via une mise à jour en WiFi depuis l'application Réglages. Comme d'habitude, si la mise à jour n'apparaît pas immédiatement en téléchargement, revérifiez plus tard, car il faut parfois quelques minutes pour qu'elle soit déployée à tous les développeurs enregistrés.

Pour rappel, iOS 15.2 apporte quelques changements notables pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Le plus important est l'ajout de la fonction complète "App Privacy Report" dans l'application Réglages. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent désormais voir les données auxquelles accèdent les applications, y compris les applications tierces et celles d'Apple.

Autre point important, l'abonnement à bas prix pour Apple Music. Appelé Voice Plan, il n'est disponible que pour un seul utilisateur à la fois et se pilote uniquement via Siri. On trouve enfin le contact légataire ou encore la possibilité de cacher son email avec iCloud+, ainsi que la liste des composants modifiés sur un iPhone.

ios 15 version finale header

Toutes les nouveautés d'iOS 15.2


Et voici les notes de mise à jour complètes, directement fournies par Apple :

iOS 15.2 ajoute l'Apple Music Voice Plan, un nouvel abonnement qui permet d'accéder à la musique à l'aide de Siri. Cette mise à jour comprend également le rapport de confidentialité de l'application, de nouvelles fonctions de sécurité pour les enfants et les parents dans Messages, ainsi que d'autres fonctionnalités et corrections de bogues pour votre iPhone.

  • Forfait vocal Apple Music
  • Confidentialité
  • Messages
  • Apple ID
  • Application TV
  • CarPlay
  • Cette version comprend également les améliorations suivantes pour votre iPhone :
  • ​​​​​Cette version comprend également des corrections de bogues pour votre iPhone :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.