Un nouveau design pour le site Apple Store avec un bouton dédié

apple-store ipa iphone ipadAprès une courte interruption, Apple a mis à jour son site Web en début de nuit afin de proposer une nouvelle expérience avec notamment l’ajout d’une nouvelle section dédiée "Store". Pour les plus attentifs, il s’agit plus d’un retour que d’une nouveauté.

Un nouvel onglet pour faciliter vos achats

Il y a donc un nouvel onglet "Store" dans la barre de navigation supérieure du site principal, qui emmène le client sur la boutique en ligne dédiée où l’on peut choisir parmi un carrousel de produits avec des cartes qui comprennent Mac, iPhone, iPad, Apple Watch, AirPods, et plus encore.

La nouvelle présentation est similaire à celle de l'application Apple Store sur iOS, et la page principale du magasin présente également des offres et des promotions actuelles, ainsi que des accessoires et des produits qu'Apple met en évidence. La navigation se fait par défilement horizontal, ce qui est plus naturel sur les appareils iOS que sur un Mac ou PC.

apple store ligne 2021

Cliquer dans une catégorie de produits comme Mac présente toutes les différentes options, ainsi que l'accès à des comparaisons et à des guides d’achat, des accessoires et d'autres informations.

Le bouton "acheter" sur un produit nous ramène sur les pages d'achat standard qui sont également accessibles via l'une des catégories de Mac, iPad, iPhone ou Watch.

Pour la petite histoire, l’Apple Store en ligne avait auparavant un onglet Store, mais il a été supprimé lors d'une refonte antérieure. Le retour de l'onglet permettra aux clients d'accéder plus facilement au produit qu'ils veulent acheter sans avoir à naviguer dans les différentes pages pour chaque appareil afin de trouver le bouton "Acheter".

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.