Apple Arcade atteint la barre des 200 jeux

apple arcade iconAvec le lancement de trois nouveaux jeux hier, le service Apple Arcade offre maintenant plus de 200 jeux pour les utilisateurs d'iPhone, d'iPad, d’Apple TV et de Mac. Le service de jeux en illimité avait été lancé fin 2019 avec un peu moins de 100 titres.

 

Combien de jeux sont disponibles dans Apple Arcade ?

Le jalon a été remarqué par plusieurs joueurs à l’issue de la sortie de Super Leap DaySuper Stickman Golf 3+ et Monster Hunter Stories+, qui peuvent tous être téléchargés et joués depuis hier sur tous vos appareils Apple.

Apple Arcade a été lancé pour la première fois en septembre 2019, il a donc fallu un peu moins de deux ans à Apple pour fournir aux clients 200 titres parmi lesquels choisir, avec simplement une période de deux mois cette année où la firme n’a rien sorti (avril et mai), sans explications.

apple arcade header

Apple travaille avec des développeurs indépendants et de grandes entreprises de jeux sur des titres exclusifs à Apple Arcade depuis son lancement - en tout cas qui ne sortent pas sur Android, et en avril de cette année, Apple a commencé à proposer également des titres classiques comme Fruit Ninja, Monument Valley, Mini Metro, Threes, et plus encore.

Les jeux Apple Arcade peuvent être joués sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV avec une synchronisation des sauvegardes sur iCloud et de nombreux jeux sont conçus pour prendre en charge les manettes, avec un support des accessoires de PlayStation et Xbox. Le service est disponible dans plus de 150 pays.

Avec Apple Arcade, tous les jeux sont gratuits et il n'y a pas d'options d'achat ou de publicités. Le prix du service est de 4,99 € par mois ou de 49,99 € par an, et tous les membres de la famille peuvent accéder aux jeux. Apple offre également un essai gratuit d'un mois pour tout le monde, un essai gratuit de trois mois pour ceux qui achètent un appareil Apple, et il y a aussi souvent des promotions avec des périodes d'essai plus longues.

De nouveaux titres sont ajoutés régulièrement à Apple Arcade, et prochainement, le service accueillera par exemple "MasterChef: Let's Cook", "Layton's Mystery Journey+", "Asphalt Airborne 8+", "Baldo The Guardian Owls", "Tetris Beat" et "Wurdweb".

Qui est abonné à Apple Arcade parmi vous ?

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Am4rok - iPhone premium

08/08/2021 à 14h34 :

Il y a vraiment des personnes qui utilisent ce service ? Car bon, faut dire ce qui est, les titres proposés sont pas terrible du tout dans là grande majorité.
Donc pour 10 jeux vaut-il la peine de prendre un abo? Non

7 Steven Teurtrie - iPhone

07/08/2021 à 18h15 :

Et faut pas oublier le nombre de jeu genre «  le solitaire » ou « sudoku » assez bof tout ça

6 Steven Teurtrie - iPhone

07/08/2021 à 18h15 :

Très peu de jeux intéressant alba est un bijou. Je souhaiterais plein de jeux dans le même sens. Trop vite finit. Va falloir attendre encore quelques années avant de reprendre un abonnement

5 Francois Roche - iPhone

07/08/2021 à 13h01 :

@fujjioo - iPhone premium
Bad land+, Léo’fortune etc… mais surtout un grand jeu comme fantasia qui n’est pas en français

4 fujjioo - iPhone premium

07/08/2021 à 11h15 :

Wonderbox est un bon jeu mais pas assez de monde, ensuite à part Oceanhorn que j’ai finis 2 fois, Sasquatch, creaks, pilgim’s, badlands, le reste je n’y ai pas jouer, Apple devrait intégrée une catégorie de « vrai » jeu cloud gaming se serai sympa avec Apple TV

3 fujjioo - iPhone premium

07/08/2021 à 11h08 :

@Francois Roche - iPhone
Quel jeux n’est pas compatible manette ? Ils le sont tous il me semble

2 Francois Roche - iPhone

07/08/2021 à 10h37 :

Ouais et 10 jeux intéressant. Normalement tout les jeux doivent être compatibles avec la manette et le français disponible ( ce qui avait été annoncé par Tim Cook lors de la sortie d’arcade) et c’est pas le cas.

1 Noh Nameh - iPhone

07/08/2021 à 09h38 :

Et ils atteignent aussi la barre des 30 clients apple arcade 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.