Shining Force Heroes of Light and Darkness : un nouveau jeu à venir sur iOS (trailer)

shining force classics icone jeu ipa iphone ipadEn 2018, SEGA nous faisait la bonne surprise de proposer ces plus grands classiques au format jeux mobiles, avec des fonctionnalités permettant de profiter de ces perles sur nos smartphones. Parmi eux, on retrouvait les trois opus de Shining Force, un tactical RPG dans lequel le joueur dirige une équipe de combattants ou magiciens. 

La belle nouvelle, c'est que SEGA vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu mobile qui reviendra dans cet univers. Shining Force: Heroes of Light and Darkness, c'est son nom, débarquera sur iOS et Android dès l'année prochaine. 

shining force heroes of light and darkness

Shining Force: Heroes of Light and Darkness prépare son arrivée 

La série Shining Force fait partie de la grande famille Shining qui comprend des jeux comme Shining Resonance et même Blade Arcus de Shining. La plupart des jeux ayant vu le jour autour de cette série n'ont malheureusement pas dépassé les frontières du Japon.

Mais, grâce à l'annoncé récente de SEGA, c'est bientôt du passé puisque Shining Force: Heroes of Light and Darkness sortira l'année prochaine en Amérique du Nord, au Japon, en Corée du Sud, en Europe et d'autres pays asiatiques.

On ne sait pas encore quelle forme prendra le jeu, même si on imagine qu'il reprendra le type RPG. Cependant, une bêta verra le jour et des achats intégrés seront bel et bien disponibles, ce qui peut laisser imagine une free-to-play. 

Mise à jour du 17/08 : Sega a publié un premier trailer vidéo pour se faire une idée plus précise du jeu à venir.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.