Pokémon TCG Live : le jeu est reporté à 2022

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadDepuis quelques mois maintenant, la licence Pokémon semble connaître une seconde heure de gloire, notamment grâce et ses cartes à jouer qui s'arrachent dans le monde entier. Souhaitant certainement profiter de cette popularité, la société The Pokémon Company International à annoncer en septembre dernier l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu pour iPhone et Mac reprenant le concept de ces dernières. 

Hélas, le free-to-play Pokémon TCG Live ne verra pas le jour en cette fin d'année, comme annoncé initialement. Sur le compte Twitter officiel, on peut y lire que le jeu a été reporté à 2022, à commencer par une bêta sur PC (et sur mobile au Canada).

Pokémon TCG Live aura du retard

Dommage, moi qui pensait pouvoir me lancer dans des parties endiablées de combats de cartes Pokémon cette année, il n'en sera rien. La nouvelle est tombée sur Twitter, annonçant ainsi un report de la sortie en 2022 :

Afin d'offrir aux dresseurs une expérience plus aboutie, le lancement de la version mobile de Pokémon TCG Live au Canada et la bêta ouverte mondiale pour PC ont été reportés à 2022.

Nous aurons bientôt plus d'informations à partager sur le calendrier de cette période de test et du lancement complet de Pokémon TCG Live.

Selon les premières informations, le jeu devrait apporter de la facilité afin de permettre aux débutants de s'y plonger. Encore un peu de patience...

pokemon tcg live

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.