03:49

Actualité Apple

L'IA des Français de Snips séduit les investisseurs américains

3 coms

tranquilien ipa iphoneCertains d'entre-vous connaissent déjà la start-up française Snips, grâce à son application Tranquilien (App, 4/5 - 13 votes, VF, 6 Mo, iOS 6.1+).

La compagnie fondée par trois Français en 2013 va passer à la vitesse supérieure, puisque ses dirigeants viennent de lever 5,6 millions de dollars auprès d'investisseurs américains prestigieux selon le Figaro.


Lire la suite  >>

L'iPhone 6s avec Force Touch serait entré en phase de production

16 coms

iPhone 6S iconD'après le célèbre site américain, Bloomberg, Apple aurait débuté la production de la prochaine génération d'iPhone qui proposerait toujours les deux tailles d'écran (4,7 et 5,5 pouces).

Bloomberg confirme aussi que celui-ci intégrerait la technologie Force Touch présente dans les Apple Watch et les derniers MacBook et qui est capable de détecter le degré de pression sur l'écran pour pouvoir déclencher différentes commandes.

Lire la suite  >>

L'actu de la semaine : iPhone 6S, Uber et les taxis, Apple Music...

1 com

Le recap de la semaine iPhoneSoft Le dimanche est un jour habituellement calme, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : le récapitulatif de la semaine.

Pour ne rien manquer de l'actualité iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple en général, voici la session de rattrapage avec notamment l'iPhone 6S, Uber et les taxis ou encore Apple Music.

Si vous cherchez des tweaks et autres bidouilles, iPhoneTweak est fait pour vous !

Si la concurrence vous intéresse, allez voir DroidSoft, l'actualité et bons plans Android !

En cas de première visite sur iPhoneSoft, vous pouvez également lire notre didacticiel maintenant.


Lire la suite  >>

Apple a racheté des brevets d'une société spécialisée en biométrie

3 coms

Actu AppleSelon un rapport, Apple aurait racheté un certain nombre de brevets de Privaris, une société spécialisée dans la sécurité biométrique. Ces brevets sont principalement liés aux empreintes digitales et à la technologie des écrans tactiles, et ils pourraient permettre d'améliorer Touch ID sur les prochains iPhone.

Depuis décembre 2012, Privaris aurait transféré 26 de ses 31 brevets à la firme de Cupertino.


Lire la suite  >>

24h chez Apple : Apple et l'attentat de Charleston, commandes Siri pour HomeKit, iMac 4K et nouvelle Apple TV...

5 coms

wwdc ipa iphone ipadVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple et l'attentat de Charleston, commandes Siri pour HomeKit, des signes d'un iMac 4K et d'une nouvelle Apple TV et 2 nouvelles vidéos pour la série "Shot on iPhone 6".


Lire la suite  >>

Apple réfléchit sérieusement à un Touch ID intégré à l'écran

8 coms

iphone ipad tweak ios 8Les rumeurs sur les prochains iPhone vont bon train, il faut dire qu'Apple cumule les projets ! Un brevet déposé hier par Apple à l'USPTO laisse entendre que la firme travaillerait et réfléchirait sérieusement à un Touch ID intégré à l'écran.

On imagine facilement un écran plus grand et pour la première fois le bouton Home disparaîtrait !


Lire la suite  >>

Nouveau retournement de situation dans l'affaire Swift - Apple

7 coms

spot-for-taylor-swift ipa iphone ipadNouveau retournement de situation après sa lettre publique annonçant à Apple qu'elle ne proposerait pas son album 1989 sur Apple Music. Taylor Swift change son fusil d'épaule en annonçant sur Twitter qu'il sera finalement disponible.

Eddy Cue avait rapidement réagi sur Twitter, en indiquant qu'elle avait été écoutée et en clarifiant que tous les artistes seraient payés même pendant les périodes d'essai.


Lire la suite  >>

Uber : Les taxis prennent cher... sur l'App Store

29 coms

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneSi vous avez regardé la TV, écouté la radio ou simplement ouvert une application média ces derniers jours, vous savez que les taxis sont particulièrement énervés contre les VTC. Au point d'en agresser certains physiquement et de pousser la préfecture de Paris à imposer l'interdiction d'Uber en Île-de-France.

Même pour ceux ne prenant jamais de taxi ou d'Uber (comme moi), ce sujet intéresse et nous sommes donc allés voir les commentaires des utilisateurs sur l'App Store pour se faire une idée. Les patrons des taxis feraient bien d'en faire autant car les clients ont de nombreuses réclamations,


Lire la suite  >>
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.