01:32

Actualité Apple

iPhone 6 : les lignes d'antenne se dégradent déjà...

53 coms

icon iphone 6Les Américains ont trouvé un nouveau "Gate" autour de l'iPhone 6. Après le BendGate et le HairGate, avec les mobiles tordus et le cheveux qui se coincent, voici maintenant le DyeGate.

Le verbe to dye signifie teindre en français et il fait référence aux lignes blanches au dos de l'iPhone 6, qui semblent se dégrader rapidement, en absorbant le colorant des poches, particulièrement avec les jeans.


Lire la suite  >>

Apple ouvre TestFlight à tous

3 coms

testflight ipa iphone ipadAcheté en février dernier par Apple, le service de beta test sur iOS TestFlight (Lien App Store) est désormais totalement intégré à iTunes Connect (le portail développeur pour envoyer ses applications sur l'App Store).

Le service permet maintenant à tous les développeurs iOS d'inviter facilement jusqu'à 1000 testeurs sans passer par l'enregistrement fastidieux et long des profils et des identifiants des appareils !


Lire la suite  >>

Niel répond aux attaques sur la 4G de Free Mobile

27 coms

free-mobile-conL’UFC-Que Choisir a publié une enquête cette semaine qui a dû donner des souçis à Xavier Niel, puisque Free Mobile est particulièrement pointé du doigt par l'association de consommateurs.

Ce matin, l'homme d'affaires était l'invité d'Europe 1 pour évoquer de nombreux sujets et il a forcément abordé cette polémique. Il promet du mieux rapidement, tout en démentant les chiffres de l'UFC.


Lire la suite  >>

Les Nokia Lumia bientôt appelés les Microsoft Lumia

13 coms

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneDepuis le rachat de Nokia par Microsoft en 2013, les changements se font au compte-goutte pour l'entreprise finlandaise, surtout que la firme de Redmond a connu un changement de patron entre-temps, avec l'arrivée de Satya Nadella, à la place de Steve Ballmer.

Aujourd'hui, Nokia France a confirmé une nouvelle importante par un post sur Facebook, les smartphones Nokia Lumia s’appelleront bientôt Microsoft Lumia en France, avant que cette décision soit étendue à l'international.


Lire la suite  >>

iPad mini 3 : toujours leader malgré la stagnation

5 coms

iPad MiniL'iPad mini 3 commence à faire le tour des rédactions américaines et les premiers retours ne sont pas exceptionnels pour la tablette réduite d'Apple.

C'est simple, excepté la présence du Touch ID, les différents testeurs (The Verge, Engadget...) n'ont pas constaté la moindre amélioration majeure par rapport à l'ancien modèle. Même si cela n'empêche pas l'appareil de rester le meilleur de sa gamme, loin devant la concurrence.


Lire la suite  >>

La liste des CB compatibles avec Apple Pay

3 coms

visa-mobile-for-icarte-e ipa iphoneAvec l'arrivée d'iOS 8.1, les Américains vont pouvoir régler leurs achats dans plus de 220 000 magasins, simplement grâce à leur iDevice et Apple Pay.

La marque à la pomme vient d'en profiter pour publier une liste de toutes les cartes de paiements reconnues par la méthode d'Apple. Comme prévu, les cartes de crédit et de débit des géants du secteur sont toutes bien présentes. Une nouvelle plutôt rassurante.


Lire la suite  >>

24h chez Apple : Cook, Chine, Store...

2 coms

24h chez Apple ipa iphone ipadVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur d'un abonnement réduit pour Beats, Tim Cook écrit à ses employés, un hack du gouvernement chinois et Apple Pay intègre l'app Apple Store aux USA.


Lire la suite  >>

Choisissez votre réseau (2G, 3G ou 4G) chez Free et Sosh avec iOS 8.1

32 coms

ios 8 iconAvec l'arrivée d'iOS 8.1, de nombreuses nouvelles possibilités sont offertes aux utilisateurs du système d'exploitation mobile d'Apple.

La possibilité de choisir son réseau mobile (2G, 3G ou 4G) pour se connecter à internet n'est pas la nouveauté la plus importante, mais elle séduira de nombreux clients. Du moins ceux qui pourront en profiter en France, car tous les opérateurs tricolores n'ont pas encore fait le nécessaire pour profiter de cette nouveauté.


Lire la suite  >>
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.