17:32

Cydia

Les meilleures applications, tweaks et thèmes Cydia testées et approuvées pour iPhone / iPod Touch / iPad / iPad Mini et le jailbreak

Luca Todesco publie une vidéo d'un iPhone 7 jailbreaké

29 coms

jailbreak ios 9 icon Luca Todesco, hacker connu pour ses exploits non partagés, avait démontré que l'iPhone 7 était bien jailbreakable malgré une protection du Kernel (KPP) nouvelle génération.

Cette fois, il a carrément publié une vidéo qui permet de voir le résultat avec un iPhone 7 sous iOS 10 qui lance l'appli Cydia sans erreur. La preuve que les efforts d'Apple pour sécuriser le noyau n'a pas suffit. Il doit y avoir des sourires parmi nos lecteurs :)

Lire la suite

PG Client sur App Store jailbreakait votre iPhone ou iPad

28 coms

jailbreak ios 9 icon Le jailbreak iOS 9.3.3 est disponible avec Pangu mais il est limité dans le temps à cause de la création d'un certificat, il faut donc recommencer chaque année. Pour ne plus avoir ce souci, un dénommé Wenfu Li a publié une app nommé PG Client qui était censé être un client Dribble. En realité, il s'agissait d'une app qui permettait de jailbreaker votre iPhone ou iPad sans contrainte de temps. C'est normal, l'app étant signée par Apple, elle est valable à vie.

Retirée dans la nuit par Apple, l​​​​​’app en question embarquait donc le code de Pangu pour le jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3. Incroyable mais vrai.

Lire la suite

L'unique but d'iOS 9.3.4 est d'empêcher le jailbreak Pangu

35 coms

ios 9 iconiOS 9.3.4 est venu se poser comme un cheveux dans la soupe des amateurs de jailbreak. Sortie en urgence suite au lancement du nouvel outil de jailbreak pour les versions 9.2 à 9.3.3 d'iOS, celle-ci sert exclusivement à combler les failles de sécurité qui permettent au jailbreak Pangu de fonctionner. C'est ce que révèlent les précisions d'Apple qui viennent d'être rendues accessibles au public.

Lire la suite

Apple bloque le profil du jailbreak iOS 9.3.3, mais Pangu continue

69 coms

jailbreak ios 9 icon Le jailbreak iOS 9.3.3 est disponible depuis dimanche sur Windows pour les iPhone et iPad 64-bits, ainsi qu'une méthode plus simple directement depuis son appareil. Cette dernière a été bloquée par Apple en révoquant simplement le profil utilisé. Nous avons reçu plusieurs mails de lecteurs ne pouvant plus passer par cette méthode.

Rassurez-vous, le jailbreak est toujours possible en passant par l'utilitaire Windows (cf notre tuto pour jailbreak iOS 9.3.3 sur PC), car ce dernier créé un profil à la volée avec votre identifiant Apple personnel.

Lire la suite

Jailbreak iOS 10 : Pangu fait une démo

101 coms

jailbreak ios 9 icon On l'avait annoncé en début de semaine, Pangu a bel et bien fait une conférence en Chine sur le jailbreak iOS 10 et iOS 9.3.

Les hackers de Pangu ont en effet participé à la Mobile Security Conférence (MOSEC) et en guise de "One More Thing", ils ont dévoilé un jailbreak fonctionnel sous iOS 10. Cydia est évidemment fonctionnel sur la première bêta d'iOS 10 dont on aperçoit les widgets du lockscreen.

Au contraire des autres hackers, Pangu est connu pour proposer des outils à la communauté, on espère donc avoir le jailbreak iOS 10 dès la sortie finale en septembre.

Lire la suite

JailbreakMe pour iOS 9.3.2 par Todesco ?

42 coms

jailbreak ios 9 icon Le jailbreak iOS 9.2 ou iOS 9.3 n'est toujours pas disponible pour le grand public, alors même que certains hackers l'ont déjà démontré en vidéo.

Le dernier en date à avoir jailbreaké un iPhone est Luca Todesco et c'est lui qu'on retrouve ce jour avec une nouvelle vidéo. Cette fois, on voit un jailbreak sur un iPod touch 6G sous iOS 9.3.2 sans passer par un ordinateur. Comme JailbreakMe à l'époque, tout se fait sur l'appareil, en quelques secondes.

Lire la suite

Jailbreak iOS 9.3 : spéculations autour de sa sortie lors du WWDC 2016

69 coms

jailbreak ios 9 icon Le jailbreak iOS 9.3 n'est toujours pas disponible, alors qu'on l'attend depuis de long mois avec iOS 9.2 puis 9.3, les hackers semblent attendre. D'après les dernières rumeurs et spéculations, Taig attendrait la WWDC 2016 pour sortir son outil.

Des vidéos et des tweets montrant un iPhone 6S jailbreaké sous iOS 9.3 ont fleuri sur la toile mais tous semblent faux.

Lire la suite