08:13

Actualité Apple

CarPlay sur iPhone et iPad sans autoradio

11 coms

carplay iconLe développeur Adam Bell a réussit à activer CarPlay directement depuis l'iPhone et l'iPad, sans passer par un autoradio compatible avec la technologie d'Apple !

Le projet n'est pas encore terminé, il lui reste encore pas mal de bugs à corriger. Mais il a déjà annoncé qu'il mettra en ligne ses travaux gratuitement dès qu'une version stable sera prête.


Lire la suite  >>

Le Dakele 3 veut être un clône + puissant que l'iPhone 6

24 coms

icon iphone 6En Chine, la contre-façon d'iPhone est presque une tradition. Cela fait plusieurs années qu'on voit apparaître des mobiles bas de gamme, reprenant l'apparence du smartphone d'Apple.

Le fabricant Dakele vient de passer une nouvelle étape en confirmant la commercialisation imminente d'un clone de l'iPhone 6, annoncé comme étant encore plus puissant que l'original. Même si la fiche technique est relativement impressionnante, on imagine très mal la copie dépasser l'original.


Lire la suite  >>

iPhone Edition : un concept d'iPhone 6 Mini au look Apple Watch

24 coms

icon iphone 6Le designer russe Grisha Serov a imaginé un concept d'iPhone Edition : un iPhone 6 Mini avec un design inspiré des lignes de l'Apple Watch.

Sur son concept, il a fait disparaitre le bouton Home (avec Touch ID) de la face centrale et l'a déplacé sur le côté de l'iPhone comme ci-dessous. Pour rappel, le bouton Home en façade est un élément indissociable du design de l'iPhone depuis ses débuts en 2007, donc on voit mal Apple s'en défaire.


Lire la suite  >>

Selon Pocket, les propriétaires d'iPhone 6 délaissent leur iPad

3 coms

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadPlusieurs années avant qu'Apple ne dévoile finalement une phablette, de nombreux experts expliquaient que la firme se refusait à agrandir son smartphone, pour éviter de cannibaliser les ventes de l'iPad. Les dirigeants d'Apple avaient sûrement raison, si l'on en croit une étude de Pocket.

Les développeurs de cette application se sont amusés à analyser les usages de leurs clients sur iOS et leurs résultats montrent clairement que l'achat d'un iPhone 6 pousse les clients à délaisser de plus en plus leur iPad au quotidien. Et cela est encore plus vrai concernant l'iPhone 6 Plus.


Lire la suite  >>

Apple et Samsung se rapprocheraient pour l'iPhone 6 et la Watch

8 coms

samsung-smart-wCela fait plusieurs années déjà que les relations se sont nettement refroidies entre Apple et Samsung. Le premier essayant au maximum de se passer des services du second.

On apprend aujourd'hui dans le Korea Times que les deux firmes pourraient bien être en train de se rapprocher de nouveau. Après de nouvelles discussions avortées avant la sortie de l'iPhone 6, les deux géants du hi-tech auraient trouvé un accord pour l'Apple Watch et les futurs iPhones 6 à produire.


Lire la suite  >>

Une sortie retardée en Europe pour l'Apple Watch et quel prix ?

5 coms

icon apple watchOn mentionnait récemment que la page officielle de présentation de l'Apple Watch a été profondément modifiée dans sa version américaine, pour donner plusieurs indications nouvelles sur le fonctionnement de la montre intelligente.

En étant très attentif, Apple pourrait bien avoir dévoilé une information pas totalement prévue, avec une différence de traduction sur la date de sortie de la montre. Apple a l'air plus pressé de lancer sa Watch en Amérique, qu'en France et en Europe.


Lire la suite  >>

Orange, SFR et Bouygues une triple SIM, mini/micro/nano

19 coms

Actualité iPhoneAu début des mobiles, un seul format de carte SIM existait. Facile dans ce cas-là de demander une nouvelle SIM pour son mobile, sans se tromper de modèle.

Mais depuis l'arrivée des formats micro et nano-SIM, il faut avoir un minimum de connaissances techniques pour savoir quel format réclamer à son opérateur après l'achat d'un nouveau mobile. Orange, SFR et Bouygues ont la solution avec une carte une triple SIM, mini/micro/nano.


Lire la suite  >>

3G : Bouygues accuse Free d'arnaque

34 coms

free-mobile-conBouygues vient d'assigner Free devant le tribunal de commerce de Paris pour "pratique commerciale trompeuse". Selon les Echos, l'opérateur mobile de Xavier Niel réduirait le débit de ses abonnés avant même qu'ils n'aient atteint la limite de fair-use de 3 Go, sans communiquer sur ce sujet.

Voici notamment ce qu'on peut lire dans l'assignation : "Il est désormais établi que lorsque Free Mobile utilise le réseau d’Orange, Free Mobile réduit drastiquement le débit de ses clients sur certains services identifiés, alors même que ces derniers n’ont pas atteint le seuil de consommation qui leur est fixé."


Lire la suite  >>
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.