03:25

Actualité Apple

Apple lance officiellement Apple Pay au Royaume-Uni

7 coms

apple pay iconOn en parlait encore hier, c'est désormais officiel : Apple Pay débarque au Royaume-Uni.

Si vous habitez en Angleterre, Ecosse, Irlande ou encore au Pays de Galle, vous pourrez utiliser votre iPhone 6 ou Apple Watch pour payer jusqu'à 20 livres.

Parmi les banques partenaires, on notera quelques grands noms comme HSBC, Royal Bank of Scotland, American Express, etc.


Lire la suite  >>

Un Anglais arrêté pour... avoir chargé son iPhone dans le métro

15 coms

icon iphone 6Le Londonien Robin Lee n'a pas dû comprendre pourquoi quatre policiers l'attendaient sur le quai de la station où son métro passait ce vendredi.

En effet, cet artiste vient de raconter une histoire pas banale à la presse locale : les forces de l'ordre l'auraient arrêté avant de le conduire au poste, tout simplement car il avait rechargé son iPhone dans une prise accessible dans le métro.


Lire la suite  >>

Les clips de Pharrell, Eminem et Drake réalisés par Apple ?

10 coms

Actu Apple MusicAvec Apple Music, le géant des ordinateurs et autres mobiles avait une intention claire en tête : prendre la mène dans le monde de la musique, en s'associant avec des artistes de premier plan.

Apple pourrait déjà avoir atteint son objectif en partie, puisqu'on apprend aujourd'hui que la marque à la pomme aurait carrément produit les clips de Pharrell Williams, Eminem et Drake pour leurs trois derniers titres, Freedom, Phenomenal et Energy.


Lire la suite  >>

L'actu cette semaine : iOS 9 bêta publique, iPhone 6S, Mercato, ...

4 coms

Le recap de la semaine iPhoneSoft Le dimanche est un jour habituellement calme, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : le récapitulatif de la semaine.

Pour ne rien manquer de l'actualité iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple en général, voici la session de rattrapage avec la première bêta publique d'iOS 9, l'iPhone 6S qui se précise, l'app pour le Mercato, etc.

Si vous cherchez des tweaks et autres bidouilles, iPhoneTweak est fait pour vous !

Si la concurrence vous intéresse, allez voir DroidSoft, l'actualité et bons plans Android !

En cas de première visite sur iPhoneSoft, vous pouvez également lire notre didacticiel maintenant.


Lire la suite  >>

Les nouvelles pubs pour l'iPhone sont... décevantes

18 coms

icon iphone 6Chez iPhoneSoft, comme chez tous les clients appréciant Apple, les publicités ne sont pas vues comme une gêne, mais plutôt comme un bon moment généralement.

Mauvaise nouvelle, pour les adeptes de la marque à la pomme, les deux derniers spots vidéos dévoilés par Apple sont loin d'être à la hauteur selon TheNextWeb et on ne peut qu'approuver. On dirait presque la pub d'un vulgaire concurrent, sans défaut, mais sans magie non plus.


Lire la suite  >>

Pour iOS 9, Apple lance sa 1ère bêta publique

58 coms

ios 9 iconHier soir, Apple a décidé d'opérer un petit changement par rapport à son organisation habituelle. La compagnie de Cupertino a dévoilé une version publique de la bêta d'iOS 9.

Apple décide en réalité d'adopter le même fonctionnement pour iOS que pour OS X, mais les utilisateurs lambdas feraient bien de se méfier et d'attendre la version officielle d'iOS 9 pour s'éviter quelques surprises.


Lire la suite  >>

Une app pour adopter un animal de refuge près de chez soi

2 coms

adopte-moi-chiens-et-chats-b-a ipa iphone ipadSi Brigitte Bardot a un iPhone, elle va être contente, car la cause animale a un nouveau défenseur numérique, avec l'application Adopte-moi (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 42 votes, VO, 67 Mo, iOS 6.0+).

Le réseau Wamiz est à l'origine de cette application intelligente, pour trouver des animaux accueillis en refuge pour les adopter, et à lire les chiffres du communiqué, cette application arrive à pic.


Lire la suite  >>

Spotify veut que ses utilisateurs arrêtent de payer les taxes d'Apple

10 coms

spotify-music ipa iphone ipadAux USA, la justice enquête pour analyser le rôle d'Apple dans l'évolution du streaming en ligne. Qu'il s'agisse de pression sur les labels et les artistes pour nuire à la concurrence en visant leurs offres gratuites, subventionnées par la pub.

En réponse à l'arrivée d'Apple Music, Spotify vient de faire parvenir un mail à tous ses utilisateurs premium, pour les inviter à ne plus payer la taxe de 30 % d'Apple, en passant pas le web plutôt que l'App Store pour valider leur abonnement dès le mois prochain.


Lire la suite  >>

Streaming : Facebook voudrait aussi sa part du gâteau

13 coms

facebook ipa iphone ipadLe streaming musical en ligne n'a rien de nouveau. Le Français Deezer est né en 2007 et le Suédois Spotify a suivi un an plus tard, soit bien avant Apple Music.

L'arrivée d'Apple pourrait pourtant être le facteur déclencheur poussant Facebook à tenter sa chance dans ce marché encore relativement naissant des abonnements payants au streaming. Et Facebook pourrait se lancer avec un service interne, plutôt qu'avec un rachat, comme avec Beats.


Lire la suite  >>
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.