Pénurie d'iPhone 3G

Actualité iPhoneDepuis jeudi 17 Juillet 2008, l'IPhone 3G est disponible dans notre pays, mais disponible n'est plus vraiment le mot approprié car en effet dès le lendemain il fallait déjà être chanceux pour pouvoir en acquérir un (les seuls rares restant étant des 8go, d'après les infos de vendredi).
Ne voulant pas céder à la panique du premier jour, je n'avais pas compris l'ampleur du problème avant le samedi 19, puisqu'en effet à mon grand désaroi, dans les 5 boutiques que j'ai visitées en région parisienne, aucun ne possédait le moindre téléphone Apple!

La disponibilité annoncée pour un Iphone 3G chez Orange n'est pas avant mi-Août. :(

Apple s'est-il fait surprendre ou tout est-il calculé à l'avance ? En attendant une réponse, beaucoup seront frustrés et peuvent peut être même perdre patience et se rabattre sur un autre téléphone. Pour finir, la France n'est pas le seul pays dans ce cas, puisque tous les opérateurs d'autres pays commercialisant le téléphone ont de grosses difficultés à satisfaire leur clients.

MAJ du 21/07/08

Ce lundi 21 juillet, je suis passé sur les Champs Elysées pour aller voir la fnac, et là, même réponse, pas avant Août!
Je m'y attendais mais une chose m'a quand même surpris, le prix indiqué pour un Iphone sans abonnement (mobicarte) :

  • Iphone 8 Go : 749
  • Iphone 16 Go: 849

 

Prix Iphone 3G Fnac
Preuve à l'appui
(photo ci-contre).




Iphone 3G stock épuisé
Il me semble que les prix annoncés par Orange étaient de 509€ et 609€, non ???


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus